• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

nous ne voulions pas monter, quand le score a ete assez large, on a montré notre valeur :cool: n'oublions que nous avions gagné chez eux (sans bonus pour eux) et chez nous dans la sasion. :4866:
 
nous ne voulions pas monter, quand le score a ete assez large, on a montré notre valeur :cool: n'oublions que nous avions gagné chez eux (sans bonus pour eux) et chez nous dans la sasion. :4866:

je vous comprends.... si c'est pour reprendre taules sur taules comme il y a deux ans, ça vaut pas la peine en effet, c'est pour ça laissez place aux clubs sérieuxhaha
 
Oui belle 3eme ligne, meme si giraud, vaquin, josste, hamilton c'est pas mal non plus. :cool: par contre, en 1ere ligne, quand tu auras joly, n nomo, narjissi, fogardy, telefoni, tu m'appelles haha je te parle meme pas du 10, lagarde, francis, face a allan, c'est du gateau.



tiens , en lisant ça , tu diras à Najissi qu'il a le bonjour de Le Corvec ! il peut faire le déplacement s'il le désire !
 
c'est pas parce que vous avez mis 50 points à narbonne que vous devez vous croire les plus forts, narbonne tout le monde leur a mis des taules......

C'est ce que je pense aussi : Narbonne n'est pas encore au top en ce moment . Le staff et les joueurs agenais doivent le savoir .

A Aimé Giral , même si l'USAP a ramené des doutes de Montauban ce sera une autre musique .

Bien sûr que le public sera un "plus" pour les sangs et ors , mais l'équipe agenaise avait réussie une sacré perf ' en milieu hostile en gagnant à La Rochelle ; non la difficulté pour Mazars et ses troupes c'est que l'USAP , connait la valeur des agenais, qu'elle sera prête au combat , quelle sait que ses supporters attendent beaucoup d'elle , et quelle veut les rassurer .

En ramenant un bonus défensif , comme à Pau , les agenais seront je pense satisfait ; une défaite à Perpignan alors qu'il restera encore 25 journées ne devrait pas compromettre les objectifs de la saison , qui sont de finir dans le Top 5 .

Bien sûr je regarderais ce match sur Eurosport en espérant trés fort une victoire de mon équipe de coeur , même si je sais que les chances de succés sont faibles .

BON VENT A L'USAP !

ALLEZ AGEN !!
 
C'est ce que je pense aussi : Narbonne n'est pas encore au top en ce moment . Le staff et les joueurs agenais doivent le savoir .

A Aimé Giral , même si l'USAP a ramené des doutes de Montauban ce sera une autre musique .

Bien sûr que le public sera un "plus" pour les sangs et ors , mais l'équipe agenaise avait réussie une sacré perf ' en milieu hostile en gagnant à La Rochelle ; non la difficulté pour Mazars et ses troupes c'est que l'USAP , connait la valeur des agenais, qu'elle sera prête au combat , quelle sait que ses supporters attendent beaucoup d'elle , et quelle veut les rassurer .

En ramenant un bonus défensif , comme à Pau , les agenais seront je pense satisfait ; une défaite à Perpignan alors qu'il restera encore 25 journées ne devrait pas compromettre les objectifs de la saison , qui sont de finir dans le Top 5 .

Bien sûr je regarderais ce match sur Eurosport en espérant trés fort une victoire de mon équipe de coeur , même si je sais que les chances de succés sont faibles .

BON VENT A L'USAP !

ALLEZ AGEN !!

une bonne analyse de ta part. le principal c est que se match soie agréable on a l avantage d être a la maison c est un plus. les joueurs ce sont fait la promesse de gardé aimé giral inviolé donc gros match en perspective. au entrainement de la semaine les joueurs étai déjà dans le match il se prépare a la guerre.
 
Retour
Haut