• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

tu n'as pas suivie notre équipe, sinon tu saurais que nous avons repris 3 semaines apres les autres, qu'il nous manquait 8 joueurs de qualités et caucau qui n'est pas encore en forme, mais ne doute pas de notre force, tu verras que le SUA sera dans les 5 rapidement :cool:

tu veux que je te récapitule notre intersaison.....On a pas touché un ballon avant le mois d'août avec la moitié de joueurs qui a changé....
 
Et l'autre équipe de fédérale Massy qui vous tient la dragée haute, c'est normal? 5 pts etait un minimum, en prod2, la saison est longue, mais les pts perdu sont pas facile a rattraper.

On leur met 40 points, t"appelles ça nous accrocher????
Au fait en termes de points vous en êtes où????
 
Pas de soucis, on a du monde, Vaquin, Erbani, Hamilton, Jooste, Tau haha

par contre en mêlée ça va vous piquer un peu :p
tu trouve que tu a du monde la tu fait rire toi quand tu aura une 3 eme ligne comme stochoch perez tuilagi beaux chateau basilaia tu m appelle c est pas prêt d arrivé. rien que les 3 premier il feron de la chair a saussicce de t ai petit pruneauxhaha
 
Retour
Haut