• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : À Un Essai Près... - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
le-vieux-guerrier-guillaume-vilaceca-a-tout-tente-a_918084_180x120.jpg
USAP-Béziers. Bien que vainqueurs du derby face à Béziers, les Catalans n’iront pas en demi-finales. La faute à Biarritz, éternel bourreau.
Quand il a débarqué en salle de presse dans un silence de cathédrale, Patrick Arlettaz, l’entraîneur de l’USAP, a tenté de dédramatiser la situation mais sa déception était plus que... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Et oui Arlettaz a bien les boules contre le B.O et moi aussi...je hais cette équipe...rien contre les joueurs mais plutôt contre ce club en général
 
Les arbitres accordent le dernier essai de Biarritz alors qu`ils n`ont rien vu !
De son coté MdM n`a pas bronché vu que ce club ne veut pas monter , conscient qu`il irait au massacre
Bref , une fois de plus c`est l`usap qui fait les frais des combines arbitrales !:D
 
je dirais plutot a une victoire pres
dommmmmmage
le responsable c est nous et personne d autres
Même pas une victoire..on est à deux points du BO..les points de bonus défensifs on les a laissés et pas qu'une fois ! En cas d’égalité avec le BO on était devant !
 
Les arbitres accordent le dernier essai de Biarritz alors qu`ils n`ont rien vu !
De son coté MdM n`a pas bronché vu que ce club ne veut pas monter , conscient qu`il irait au massacre
Bref , une fois de plus c`est l`usap qui fait les frais des combines arbitrales !:D
Au ralenti on voit que le biarrot applati y'a rien à dire sur cette action et sur l'ensemble du match il mérite leur victoire sur ce match
 
Retour
Haut