Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : 4e attaque du TOP14

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par usap6566, 3 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +64 / 4 / -0

Partager cette page

Pas mal du tout ! Certes on est pas devant le CO, le Racing et le MHR de beaucoup et on doit encore les rencontrer, mais on est derrière les trop gros que l'on a déjà joué deux fois, et l'on une bonne marge de progression (essais ratés hier !) En défense, on est 8e, reste que si l'on enlève les deux claques à Clermont et Toulon, pas honteuses en soi, on est bien placés.

Ce ne sont que des statistiques, mais, portant sur 20 journées avec 10 matchs à AG et 10 matchs à l'extérieur, elles me semblent plutôt intéressantes. L'espoir est de mise pour la fin de saison. A nous supporters de pousser derrière notre équipe, comme d'habitude, me direz vous !

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 004 / 5 / -9
    Avec le jeu pratiqué , c'est un peu normal de se retrouvé dans le peloton de tête en attaque

3. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +372 / 3 / -0
    Assurons la victoire contre Clermont, et je pense qu'on peut un très grand match au RM (pas sûr qu'on le gagne mais bon...)

4. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 292 / 24 / -3
    j ai souvenir du début de saison dernière ou je suis aller voir Usap - Brive
    Avec un magnifique 12 à 9 ou 15 à 12 , me souviens plus trop , mais quel ennui ....
    Comparé à l Usap - stade français de cette année , 0u Usap Montpellier
    On peut se dire que de chemin parcouru ......
    après y en a encore qui doute de marc delpoux ?
    on se régale au stade ( bon on stresse un peu ) mais là on en a pour son argent quand même .
    Pensez à ses pauvres bayonnais ou biarrot qui voient de la soupe 3 matchs sur 4 , avant de penser à la fusion faudrait qu ils pensent projet de jeu .

Dernière édition par un modérateur: 3 Mars 2013
  5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +372 / 3 / -0
    Il est certain qu'il a remis de l'ambition dans le jeu de l'USAP, on se fait nettement moins ch... que les deux dernières saisons...

Partager cette page