• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : 4e attaque du TOP14

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Pas mal du tout ! Certes on est pas devant le CO, le Racing et le MHR de beaucoup et on doit encore les rencontrer, mais on est derrière les trop gros que l'on a déjà joué deux fois, et l'on une bonne marge de progression (essais ratés hier !) En défense, on est 8e, reste que si l'on enlève les deux claques à Clermont et Toulon, pas honteuses en soi, on est bien placés.

Ce ne sont que des statistiques, mais, portant sur 20 journées avec 10 matchs à AG et 10 matchs à l'extérieur, elles me semblent plutôt intéressantes. L'espoir est de mise pour la fin de saison. A nous supporters de pousser derrière notre équipe, comme d'habitude, me direz vous !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Avec le jeu pratiqué , c'est un peu normal de se retrouvé dans le peloton de tête en attaque
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Assurons la victoire contre Clermont, et je pense qu'on peut un très grand match au RM (pas sûr qu'on le gagne mais bon...)
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
j ai souvenir du début de saison dernière ou je suis aller voir Usap - Brive
Avec un magnifique 12 à 9 ou 15 à 12 , me souviens plus trop , mais quel ennui ....
Comparé à l Usap - stade français de cette année , 0u Usap Montpellier
On peut se dire que de chemin parcouru ......
après y en a encore qui doute de marc delpoux ?
on se régale au stade ( bon on stresse un peu ) mais là on en a pour son argent quand même .
Pensez à ses pauvres bayonnais ou biarrot qui voient de la soupe 3 matchs sur 4 , avant de penser à la fusion faudrait qu ils pensent projet de jeu .
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Il est certain qu'il a remis de l'ambition dans le jeu de l'USAP, on se fait nettement moins ch... que les deux dernières saisons...
 
Haut Bas