• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap 2017/2018

Pourquoi pas, mais jfm ne poste plus depuis une éternité. Je ne saurais même pas retrouver le sujet.
 
Sinon pour reprendre ton post dans le sens inverse, pour l'instant, on a :

1 :
2 : De Fauverge
3 : Brown, Muller
4-5 : Millo-Chluski
6-7-8 : Bachelier, Lemalu, André
9 : Deghmache
10 : Séguy
12-13 : Mafi, Torfs
11-14 : Acebes, Cocagi
15 : Bousquet


PS : c'est quand même assez fou que l'USAP se retrouve chaque année avec une vingtaine de joueurs en fin de contrat !
Ce n'est pas fou ,cela prouve qu'il n'y a aucune continuité et au fond aucun véritable projet sportif sérieux et crédible .On navigue a vue
 
Sinon pour reprendre ton post dans le sens inverse, pour l'instant, on a :

1 :
2 : De Fauverge
3 : Brown, Muller
4-5 : Millo-Chluski
6-7-8 : Bachelier, Lemalu, André
9 : Deghmache
10 : Séguy
12-13 : Mafi, Torfs
11-14 : Acebes, Cocagi
15 : Bousquet


PS : c'est quand même assez fou que l'USAP se retrouve chaque année avec une vingtaine de joueurs en fin de contrat !
Mathématiquement, pour un groupe de 35 joueurs qui ont en moyenne des contrats de 2 ans, cela fait 50 % à renouveler chaque année soit 17 à 18 joueurs.
 
Mathématiquement, pour un groupe de 35 joueurs qui ont en moyenne des contrats de 2 ans, cela fait 50 % à renouveler chaque année soit 17 à 18 joueurs.
Ca fait bien deux ans, où on tourne à plus de 22 joueurs en fin de contrat. Où à part de très rares exceptions, il n'y a que des contrats d'un ou deux ans.
 
Ca fait bien deux ans, où on tourne à plus de 22 joueurs en fin de contrat. Où à part de très rares exceptions, il n'y a que des contrats d'un ou deux ans.

Ceci explique cela ! de plus avec les recrutements que l'on fait (pas très réussis) ,il ne manquerait plus qu'on signe des contrats de 4 ou 5 ans !!
 
Retour
Haut