• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 2016/2017

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Bien la période de fin de recrutement est terminée et notre président semble avoir tout de même réfléchie aux problèmes pérennes du club. Après avoir fait un ménage important tant sur le plan sportif, financier, et nous espérons tous anti laxiste; il semble avoir recruté juste sans pour cela parler d'exception. C'est le terrain qui confirmera on infirmera tout cela et rien d'autre.
L'inquiétude se situant pour le moment à mes yeux dans le secteur des demis et du butteur ou le club sera sans doute contraint en cours de saison de revoir sa copie.
Ce groupe semble armé pour effectuer une bonne saison sans pour cela parler de favori de la PROD2; L'équipe jouera sans doute les premiers rôles mais n'écrasera sans doute pas la compétition comme l'a fait par le passé LYON voire PAU. Se tromper serait cerise sur le gâteau.
Ce ci étant dit il va falloir maintenant instaurer un certaine culture à ce groupe. Celle du dépassement de soi dans la préparation physique, technique, et morale qui faisait défaut depuis deux ans. J'ose espérer que LANTA changera les choses et que les joueurs adhèrerons. J'espère aussi que ce monsieur recadrera ces deux adjoints et les préparateurs physiques en leur exigeant plus de sérieux et dans leur méthode de management et dans le dialogue qui parfois était à la hauteur du ridicule. Autrement dit le groupe a besoin de chefs et non des copains de pré ou de classe.
Il se devrait que l'on sente des les premiers combats de l'agressivité quelque peu en sommeil ces temps ci et du sérieux dans les fondamentaux touches mélés rucks et ballons haut. Cas contraire à quoi bon tous ces mouvements.
Bonne chance au groupe. Président nous sommes conscient que quelque chose se passe, le recrutement est intéressant à quelques éléments près, il ne correspond tout de même pas à une future équipe de top 14, reste maintenant à convaincre les supporters qui ont été déçus par ces deux années passées de les ramener dans l'arène, cela passera par des victoires et un ****** de changement de mentalité dans la tête des joueurs, auxquels nous rajouterons en ce qui vous concerne plus de clairvoyance et d'autorité.
Bonne chance pour cette année 2016/2017 et si vous pouviez nous sortir un 1/2 butteur en plus il n'y aurait rien à dire.
 
Retour
Haut