• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap 1967

pif

Passe du temps sur le forum
D`après ce que j`ai entendu et lu sur cette époque , ce fut une des plus douloureuses de l`histoire du club , Giral ne faisait pas peur il y a 50 ans en arriére , les grosses écuries forçant pas trop pour venir gagner ici !
On plaint le public de ces années là d`avoir vécu autant de souffrances et humiliations !:D
0e2.jpg
 
Ah oui, maintenant c' est mieux, on est les terreurs de la pro d2, tous le monde tremble.:coucou:
 
D`après ce que j`ai entendu et lu sur cette époque , ce fut une des plus douloureuses de l`histoire du club , Giral ne faisait pas peur il y a 50 ans en arriére , les grosses écuries forçant pas trop pour venir gagner ici !
On plaint le public de ces années là d`avoir vécu autant de souffrances et humiliations !:D
0e2.jpg

mon ami les joueurs qui sont sur cette photo méritent le plus grand respect premièrement parce le maillot azur et les couleurs sang et or ils les ont porter avec fierte.
defaite contre lourdes en seixieme de finale.

une grande partie de ses joueurs ont champion de France junior b puis junior a

mon père disait quant ont ne sait pas on ferme sa gueule .
 
L' USAP ne jouait pas si mal que tu le dis , au pif certainement..., mais nous étions souvent trop "légers" devant...

Merci à celui qui me rappelera le nom du joueur , 4 eme debout , R REBUJENT est le 1er ...qui était trés trés "brun" ?
 
mon ami les joueurs qui sont sur cette photo méritent le plus grand respect premièrement parce le maillot azur et les couleurs sang et or ils les ont porter avec fierte.
defaite contre lourdes en seixieme de finale.

une grande partie de ses joueurs ont champion de France junior b puis junior a

mon père disait quant ont ne sait pas on ferme sa gueule .


Sauf que Paul Goze a souvent dit que les usapistes de sa génération avaient du se forcer a jouer dur pour redonner au club respect et craintes de la part des adversaires vu qu`auparavant il y avait un relachement a ce niveau
Finalement le rugby c`est comme la politique , faut réparer les erreurs des personnes qui étaient la avant !
 
L' USAP ne jouait pas si mal que tu le dis , au pif certainement..., mais nous étions souvent trop "légers" devant...

Merci à celui qui me rappelera le nom du joueur , 4 eme debout , R REBUJENT est le 1er ...qui était trés trés "brun" ?

moliner jacques.

une equipe avec

aspart
Billes
Capeille
Eponda
lloubes
Maso
Calle jose
Ologaray
Ponsaille
Rodor
Cala
 
Retour
Haut