• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Urios nouveau coach de l’USAP!

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 466
Ville
Le Perthus
Avec Marty, il a cru qu’un nouveau Azema émerger
Regarde cette photo ci dessous et dis moi sincèrement si tu sent le type fiable, le type qui prend des bonnes décisions? Le type de confiance? Le gars sur? Je te parle même pas de charisme ou d’intelligence! Zoom même sur là tronche!

B2DCB10F-ABC8-42C2-B742-AD3575384CF5.jpeg
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Regarde cette photo ci dessous et dis moi sincèrement si tu sent le type fiable, le type qui prend des bonnes décisions? Le type de confiance? Le gars sur? Je te parle même pas de charisme ou d’intelligence! Zoom même sur là tronche!

Voir la pièce jointe 16399
Avec lui, les autres clubs tremblent
Il va nous sortir the recrutement
Il a eu du mal à recruter Laborde car c’était une star qui déménage souvent entre le 15/7 donc ça relève de l’exploit
Asm/Toulouse/sf recrute du lourd..pas problème la rivière va couler chez nous..un tsunami de joueurs de talent vont venir émerger chez nous
Nostradamus l’a prédit
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 466
Ville
Le Perthus
Avec lui, les autres clubs tremblent
Il va nous sortir the recrutement
Il a eu du mal à recruter Laborde car c’était une star qui déménage souvent entre le 15/7 donc ça relève de l’exploit
Asm/Toulouse/sf recrute du lourd..pas problème la rivière va couler chez nous..un tsunami de joueurs de talent vont venir émerger chez nous
Nostradamus l’a prédit
Donc la question est simple, pouvons nous rebaptiser François Riviere en François Ruisseau?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 466
Ville
Le Perthus
Sur Twitter, je crois qu’il y a un compte ruisseau qui est une parodie
Ouais mais par rapport à Sandrine Rousseau! J’adore!

Si seulement j’étais pas une grosse pipasse en informatique je pourrais faire un truc similaire avec Riri!
 
Haut Bas