• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une surprise nous attend demain apparement ... !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, vacances.
Depuis quand je dois te rendre des comptes sur mon activité du forum ?
Pour répondre à tes messages ou lire des bêtises, très peu pour moi. J'ai d'autres trucs à voir en ce moment, mon blanc de boulet.... ;)
 
maladie maladie peut-être . Il ya quelqu'un qui lui a surtout dit que c'était comme au monopoly ..... si tu reviens tu passes par la case "Prison"hahahahahaha

il serait ainsi comme Nelson mandela et reviendrait encore plus fort pour sauver la patrie:262944::262944::262944:
il reviendrait avec rivière et tous les deux formeraient l'aigle à deux têtes du club pour le mener vers la gloire et la prospérité:45919::34765:
 
il serait ainsi comme Nelson mandela et reviendrait encore plus fort pour sauver la patrie:262944::262944::262944:
il reviendrait avec rivière et tous les deux formeraient l'aigle à deux têtes du club pour le mener vers la gloire et la prospérité:45919::34765:

A condition que l'aigle n'en perde pas une de tête .:Xhaha
 
Put1 Polette à ton age de vieux con, t'emmerder comme ça sur le forum de l'usap en permanence, c'est ...comment dire ... pathétique ou pitoyable ou pathologique ou c'que tu veux.

Va te promener, lis des magasines (les livres c'est trop dur), écoute le dernier Franck Michael, fais des abdos, va au bordel, fais quek chose!!!

J'te jure, la sénilité te guette et ça s'voit un peu

Il y a longtemps qu'elle le berce plus qu'elle ne le guette...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut