• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une requête au webmaster

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 215
Ville
perpignan
Pourrais tu , TOI , ouvrir les discussions sur chaque match de TOP 14 , au fur et à mesure du calendrier comme cela se fait sur d'autres forums ?

Peut être de manière "automatique" , pourrais tu le faire dés le dimanche :

exemple pour la prochaine journée , dimanche 8/01 , tu crées le post : USAP /SF du 28/01 , ainsi nous pourrons poster sans avoir à se taper les élucubrations ou diarrhées verbales de ceux que nous ignorons , chacun de son côté !

Pourquoi est ce que je te demande ce fonctionnement ?
pour pouvoir suivre les discussions sur chacun des matches ....

En effet , j'ai , comme tout le monde , un nombre certain d'ignorés parmi les inscrits et il se trouve que trés souvent , le sujet concernant le prochain match est ouvert par l'"ingénieur" du rugby catalan , le n°9 et ça , je ne peux plus ...

Merci si tu peux et si tu peux pas , au moins j'aurais essayé !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
4 141
Euh ... et si on a mis le boss du forum dans sa propre liste d'ignorés ?

(c'était ma konnerie du jour, pardon Charles)
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
1 281
Pourrais tu , TOI , ouvrir les discussions sur chaque match de TOP 14 , au fur et à mesure du calendrier comme cela se fait sur d'autres forums ?

Peut être de manière "automatique" , pourrais tu le faire dés le dimanche :

exemple pour la prochaine journée , dimanche 8/01 , tu crées le post : USAP /SF du 28/01 , ainsi nous pourrons poster sans avoir à se taper les élucubrations ou diarrhées verbales de ceux que nous ignorons , chacun de son côté !

Pourquoi est ce que je te demande ce fonctionnement ?
pour pouvoir suivre les discussions sur chacun des matches ....

En effet , j'ai , comme tout le monde , un nombre certain d'ignorés parmi les inscrits et il se trouve que trés souvent , le sujet concernant le prochain match est ouvert par l'"ingénieur" du rugby catalan , le n°9 et ça , je ne peux plus ...

Merci si tu peux et si tu peux pas , au moins j'aurais essayé !
Je souscris totalement à la demande de @collroig.Pour ma part, je n’en peux plus de voir les mêmes demeurés, inonder quotidiennement ce forum, en débilités plus grosses les unes que les autres.J’en arrive à m’intéresse de moins en moins à ce forum, inondé de milliers de lignes truffées de bêtises , avec en prime les milliers de fautes d’orthographe qui rendent les posts particulièrement indigestes.Dommage, car l’énorme majorité silencieuse des forumeurs ne mérite pas ces tas de papiers poubelles.
Merci d’avance Webmaster, si tu peux améliorer cela, il en va de l’intérêt et de là survie de ce forum.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 911
Réactions
1 843
Ça n’empêchera pas ceux que vous n’aimez pas de poster sur le sujet ouvert…
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 215
Ville
perpignan
Ça n’empêchera pas ceux que vous n’aimez pas de poster sur le sujet ouvert…

mais bien sur que non , sauf que s'ils sont en IGNORE , on ne les lit pas ! C'est ça le bon côté du forum de CHARLES , aussi :p:p:p
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
mais bien sur que non , sauf que s'ils sont en IGNORE , on ne les lit pas ! C'est ça le bon côté du forum de CHARLES , aussi :p:p:p
Tu ne les lis pas parce que tu les ignores, mais eux ils te lisent et ils viennent te cracher sur le dos sans que tu ne le saches et ça, c'est le mauvais côté du forum ! N'est-ce pas Charles ? :D
 
Haut Bas