Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Une petite place pour l`usap ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jean luc lahaye, 7 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

Le Barça vient d inaugurer une succursale a New York qui lui permettra de mieux s`ouvrir au marché des USA ou ce club est déjà bien connu et apprécié
    Voila une bonne occasion pour l`usap de s`inviter a un tel événement et demander a ses amis du FC Barcelone de lui céder gracieusement un peu de place , méme la plus réduite !:D

2. Parolesparoles66

Parolesparoles66 USAPiste bavard

Localité:
    Perpignan
    Notations:
    +22 / 0 / -0
    L'USAP pour l'instant ne mérite pas que le FCB lui donne un strapontin à NEW YORK, et de loin !!!!!!

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2
    C`est sur que l`usap ne mérite pas le Barça
    Quand on va sombrer dans le cantal on a rien a faire a Manhattan !:D

4. Dindz

Dindz USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Et puis le Sud et le Barca nous ont toujours méprisé. Tant d'appels du pied fut un temps pour quelques miettes en compensation octroyées plus par pitié que par la volonté de créer un réel partenariat.
    Je ne suis pas loin de penser que notre salut est plus prêt de passer par la région parisienne que par la catalogne sud.

Partager cette page