• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une pensée à Piula

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
L attachement des joueurs à un club,de plus chez les iliens,ça me laisse dubitatif.
Je ne vois pas ce qui te fait penser ça… Piula a montré son attachement au club, Gino Lemalu aussi et d’autres comme Henry Tuilagi installé en Roussillon qui fait que l’on a la chance d’avoir Posolo aujourd’hui…
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Sportivement un international sud africain est largement en capacité de faire aussi bien que Faasalele pour les années à venir.
Pour le côté affectif c'est autre chose.

Au contraire de Lemalu qui pour moi avait toute sa place, va falloir que Faasoo nous montre qqch pour avoir moins de regrets.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
Geste plein de classe de l'"ancien usapiste qui a son habitude vise a détruire l'adversaire même si c'est un ancien coéquipier .
A vomir ce joueur . S'il vient à Giral , je le sifferai.

PS Comme d'habitude le Stade Toulousain protégé , il aurait été chez nous un carton jaune aurait été sorti par l'arbitre.
 

lestaca

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
36
Réactions
6
Pourquoi il vise Posolo? Hasard ou contentieux ?
En tout cas c bien la tête qu'il vise. Avec la bénédiction du corps arbitral
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Je ne parle pas de l Usap en particulier mais des îliens en général qui souvent changent de club.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Il veut vraiment faire mal au jeune Tuilagi
Pas très classe et très décevant. J’aime bien ce gars pourtant
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Faut arrêter de penser que Piula a voulu délibérément détruire Posolo ; comme souvent, il n'a pas maîtrisé son geste et il aurait mérité, à minima, un carton jaune. Pour le reste, ça n'enlève rien à tout ce qu'il a apporté à l'USAP ces dernières années.
 
Haut Bas