Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Une France de délinquants

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Otago, 7 Octobre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Quand on voit le drame de Grenoble, les ripoux de Marseille, les descentes anti-terroristes de Strabourg, les violences policières d'Arras, les trafics de drogues dans nos banlieues etc..., on se demande dans quel pays on vit et on donne vraiment une mauvaise image aux pays étrangers, ils doivent se demander ce qui se passe dans nôtre beau pays la France.
    Il faut que l'on arrête avec le laxisme, il faut être trés sévère que ce soit avec les jeunes délinquants où avec les policiers qui commettent ces actes, il faut plus de répression, Manuel Valls m'a l'air avoir compris le message donné par les Français en espérant que la justice le suit ce qui n'est pas gagné.
    Entre la crise économique et la délinquance, la France va devenir un pays détestable, stressant par la peur de perdre son travail et par la peur de se faire agresser ou voler, nos politiques précedents n'ont rien fait et on en paie malheureusement les conséquences
     
  2. max TPN

    max TPN Moderator

    Messages:
    3 082
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    "Parce qu'on est jeune et con"
     
  3. clongi

    clongi USAPiste impliqué

    Messages:
    1 526
    Notations:
    +8 / 0 / -0
    Ces phénomènes de déliquescence ne sont pas seulement propres à la France . C' est la même chose dans toute l'Europe . A force de verser dans le laxisme , on a la société que l' on mérite.
     
  4. JRH

    JRH USAPiste bavard

    Messages:
    488
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    Trop tard, on est devenu un pays"détestable" ! Et pour reprendre le dessus sur la "vermine", il va falloir se retrousser les manches, et RAPIDEMENT !
     
  5. llorençcatalà

    llorençcatalà USAPiste balbutiant

    Messages:
    14
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Contre l'insécurité en Catalogne et maintenant sur Perpignan il y a un parti politique,catalan bien sur, qui c'est créer. La Plataforma per Catalunya, et pour notre département Plataforma per Catalunya Nord.

    Ils sont contre l'insécurité, pour la défense de la catalanité et sont contre l'immigration. Vous pouvez vous faire une idée en allant sur leurs page Facebook: http://www.facebook.com/pages/Plataforma-per-Catalunya-Nord/332382413497510?ref=ts&fref=ts

    ou sur leurs blog: http://pxcnord.wordpress.com/

    Tou est bilingue, j'ai découvert ce parti car ils tenaient un stand à Perpignan.
     
  6. robert marty

    robert marty USAPiste impliqué

    Messages:
    714
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Heureusement qu'on a otago ! sans lui on marcherait tranquille et insouciant dans la rue ...
     
  7. Néthou

    Néthou USAPiste impliqué

    Messages:
    544
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    C'est le Bloc Identitaire local, quoi...
     
  8. l'ultim

    l'ultim USAPiste impliqué

    Messages:
    713
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a 21 ans :

    L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard. "Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain.Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. "Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État."

    Est- ce qu'il disait des conneries ? :6775:
     

Partager cette page