• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une équipe de l'USAP issue à 100% de la formation: mythe ou réalité? - Lindependant.fr

Le problème c'est qu'il ne faut déménager souvent ;..
tu as "écumé" tous les clubs de séries inférieures comment tu as fait pour ne pas te tromper de maillots?:content::content::content:
j ai accroché sur certains maillots les médailles de champion du roussillon dessus.....quel fierté meme ,si c est en séries comme tu dis...dans les villages ou j ai joué ,j ai laissé de bons souvenirs:raison::raison::raison:
 
j ai accroché sur certains maillots les médailles de champion du roussillon dessus.....quel fierté meme ,si c est en séries comme tu dis...dans les villages ou j ai joué ,j ai laissé de bons souvenirs:raison::raison::raison:
à cette époque là ,tu aurais du venir en face de moi en pilar.....t aurais pas fait longtemps.....t aurais eu le nez saignantlollollol...hein!!!!!!!!PAULO .dit le PETEUX
 
moi ,j y crois depuis un moment ,mais pour ca ,faut avoir les moyens de garder les meilleurs qui seront attiré par des clubs tres riches.........déjà ,au dessus d aimé giral tourne de temps en temps des rapaces pour nous piquer nos meilleurs joueurs...si ca se faisait , vu le peu de naissance haut niveau , faudrait aller récuperer des catalans huppés qui jouent dans les autres clubs top 14...ca pourrait se faire mais à long terme.....ca serait le top.....faut pas rever non plus.......pour revenir aux rapaces , on a nos sédentaires ,ceux là ,c est les VAUTOURS CATALANS qui se nourissent de charogne mais RIVIERE leur a donné le compte et pour eviter de mourir , ils partiront d eux meme car y a plus rien à gratter.......en parlant de départ, y en a un qui ne sera pas là ,l année prochaine...:raison:
Allez Salanquais tu en dis trop où pas assez , je te fais une belle passe à toi de concrétiser, dis nous tout!
 
Allez Salanquais tu en dis trop où pas assez , je te fais une belle passe à toi de concrétiser, dis nous tout!
je ne peux pas le dire...j ai fait une promesse.. je n ai qu une parole......mais ,j aime bien aguicher....la personne qui me l a dit aura la primeur de le dire.....parole de BRACO.( je ne divulguerais rien du tout)..il le dira vers mars avril 2017..promis....c est pas le moment
enfin tu ecris un message, tu progresses ....je vais te mettre un J AIME
 
Dernière édition:
Retour
Haut