Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Une belle attraction en vue en Prod2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Pa Amb Oli, 13 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
  2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
  3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    bof, je suis pas sûr que caucaunibuca soit une star internationale, en tout cas nous on a pas besoin de lui pour remplir aimé giral, le simple nom usap suffit et je suis d'ailleurs convaincu que le nom usap attirera plus que caucaunibuca dans les stades,
    d'ailleurs à narbonne, carcassonne et béziers, l'objectif est clair.... être les plus nombreux dans le stade pour marquer le territoire

4. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Le bide le plus rapide du rugby.

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Franchement il a perdu de sa splendeur, un plus d'être un surpoids depuis toujours, il est aujourd'hui plus tout jeune ! Je sais pas si ils font une affaire '

6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +147 / 0 / -0
    franchement une attraction laisser moi rigolé il va avoir du mal a passer les test physique il va arrivé 2 mois en retard après le début de pro d2. mjekevu va lui faire un cadrage débordement et il n y aura plus personne tellement il est lourd.

7. gafet

gafet USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Avant d'être le plus rapide il faut déjà qu'il revienne de vacances et ça c'est pas gagné ! quoique nous avec Votu....

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Ils arriveront ensemble, pour Nöel !

Partager cette page