• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une autre piste !! décidement...

ne va pas croire que je fais une fixette sur toi coropaul , mais tes posts m'interpelle.
donc pour toi , DUVENAGE et ALLAN ne resteront pas , soit . si ALLAN ne reste pas , SELPONNI sera 1 et BELIE 2 . on a vue pixe en PROD2 ......si DUVENAGE ne reste pas , ECOCHARD sera 1 et DESCONS sera 2 , on a aussi vue pixe....

[MENTION=1004]pixe[/MENTION] joue en ProD2 ?
On a des mecs talentueux sur ce forum, pour sûr !
 
Perso en ayant écouté lundi c est rugby ce soir avec Allan comme invité il ne m a pas donné l impression de vouloir rester , après ce n est que mon ressenti

Moi non plus. Du moins en D2.
Je comprends totalement ses arguments au passage.

Rien à voir avec le rugby, mais ça a l'air d'être un type sympa et qui parle très bien français ! Beaucoup d'étrangers passés au club et même certains qui sont restés plus de temps ne parlent pas aussi bien. Ca ne veut rien dire, mais c'est toujours bien sympa.
 
ne va pas croire que je fais une fixette sur toi coropaul , mais tes posts m'interpelle.
donc pour toi , DUVENAGE et ALLAN ne resteront pas , soit . si ALLAN ne reste pas , SELPONNI sera 1 et BELIE 2 . on a vue pixe en PROD2 ......si DUVENAGE ne reste pas , ECOCHARD sera 1 et DESCONS sera 2 , on a aussi vue pixe....et donc le club aurait communiqué pour nous annoncer des éventuelles recrues à ces postes , il me semble .
je pense que l'USAP compte sur ces 2 joueurs l'année prochaine , et je pense qu'il feront partie de l"effectif.
tu dis que depuis qu'ALLAN a repris le numéro 10 , ça joue mieux.......mais il n"a fait qu'un match !! un seul ou la mélée à dominé , ou il a jouer un peu dans un fauteuil et ou il a fait du 7 sur 8 au pied ; mais pas trop difficile ....il a fait un bon match , mais qu'un seul !

à moins que tu ne saches deja qu'ils vont nous quitter , j'ai pas l"impréssion qu"il y est le feu à la barraque à chourros ..! :6775:

Alors je vais parler plutôt au conditionnel : dans l'éventualité où Duvenage et Allan s'en vont, que ferais tu ? tu fixes ecochard-Selponi en charnière titulaire ou tu recrutes une nouvelle charnière ? et qui en charnière N°2 ?
 
Si tu penses qu'avec Selponi, Bélie et Séguy en 10 et ecochard et Descons en 9 on est armé, c'est ton avis. Pour moi c'est trop juste en sachant en plus que Descons est blessé 80% de la saison. Si on ne recrute pas à ces postes clés, c'est même pas la peine de parler d'objectif de remontée en top14, on va végéter des années en prod2.

Je me suis certainement mal exprimé

Je voulais simplement dire qu'entre vouloir et pouvoir il y a un pas. Aujourd’hui(hui force est de constater qu'ALLAN n'est pas en position de FORCE...alors pour moi il n'est pas encore parti et ne peux pas prétendre à un niveau supérieur à mois qu'il ne casse la baraque en cette fin de saison ce que je lui souhaite mais aussi pour l'USAP
 
Allan a certes fait un bon match le week end dernier mais faut prendre du recul avec ce joueur pour analyser ses performances. Il est jeune et talentueux, assez joueur, relativement bon défenseur et très moyen et irrégulier au pied. Il est souvent blessé et pas toujours fiable mentalement. Il est international et donc susceptible d'être appelé à tout moment... Pour moi, il tarde à éclore vraiment, il tarde à s'imposer et je n'arrive pas à estimer sa marge de progression...elle est surement importante mais pour moi ce joueur stagne à l'usap...peut être qu'il est arrivé au bout ici, qu'il a besoin d'un nouveau challenge pour progresser, pour avoir ce déclic...
Quand à l'usap, cela ferait certainement un gros salaire en moins ce à quoi Rivière doit être sensible...et pour l'année prochaine tu as Selponi, Bélie et Séguy pour couvrir le poste, ce qui parait largement suffisant et surtout complémentaire...
 
Allan a quand même dit qu'il était en négociations avec le club.
S'il finit sa saison comme il a joué contre Carcassonne et Béziers, il aura peut-être des offres en top 14 (s'il passe au travers, c'est moins évident non ?), mais peut-être aussi une offre plus intéressante de l'USAP.
Celui qui manquerait s'il part c'est Duvenage, aujourd'hui, il est clairement le patron.
 
Retour
Haut