• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une attaque en bois à domicile...

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 931
Réactions
829
Vivement les retours de Tom et Paddy........bon ce n'est pas parce qu'on est en PROD2 qu'on ne peut plus déconner
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
de suite les grands mots ...pour la victoire contre le MHR c'etait pas pareil
tous ...on pensait que l'usap resterait en top 14 et maintenant on leur crache dessus eh be non
soyons sportif...c"est tout
On a raté notre match,voila tout,celui qu'il ne fallait surtout pas rater.En d'autres circonstances ça n'aurait pas été dramatique.Trop de pression,trop d'influx nerveux laissé a Montpellier,et deux essais "caquettes"imprenables normalement,(4 ou 5 placages manqués sur le premier,et deux cagades de Chateau et Farnoux sur le second) il n'en fallait pas plus pour nous déboulonner .On ne peux pas se maintenir en n'étant pas foutus de battre un concurrent direct au maintien à domicile.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 824
Réactions
2 771
On a raté notre match,voila tout,celui qu'il ne fallait surtout pas rater.En d'autres circonstances ça n'aurait pas été dramatique.Trop de pression,trop d'influx nerveux laissé a Montpellier,et deux essais "caquettes"imprenables normalement,(4 ou 5 placages manqués sur le premier,et deux cagades de Chateau et Farnoux sur le second) il n'en fallait pas plus pour nous déboulonner .On ne peux pas se maintenir en n'étant pas foutus de battre un concurrent direct au maintien à domicile.
je suis d'accord...se soir nous avons merdé
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
non c'est pas ce soir qu'on a merdé
c'est le lendemain de notre titre en prod2
enfin les jours qui ont suivi
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 263
Réactions
536
Encore une fois, repartir du stade la queue entre les jambes, ça fait chier put***, surtout quand tu vois les deux essais qu'on prend, inadmissible à ce petit niveau qui est le nôtre, ***** quoi, le 2 adverse qui te perce comme un 3/4, 5 placages ratés sans deconner sur le gonze, et le deuxième essai cadeau sans rien demander, merci au revoir.
Après même si bien évidemment on ne retiendra pas ça, mais un débrayage à la tête qui mérite un rouge se transforme en jaune pour l'arbitre international Blasco Baque, un mêlée enfoncée sur 5m, même pas un avantage ..
Une conquête à la rue, quand tu perds pas moins de 6 touches tu peux que rentrer chez toi et la fermer ... nous sommes en D2 point barre. Le calcul de maintien mathématiquement possible, c'est un truc de journaleux pour gratter du papier et faire venir les types devant les micros en fin de match... moi je n'écoute plus les conférences de presse et les discours d'après match depuis belle lurette, du pipo et du vent en barre ...
La vérité c'est celle du terrain, et elle est cruelle à nos yeux, fervent supporter qui souffront à chaque coup de sifflet final..

On sera là contre Toulon dimanche prochain mais l'issue nous importe peu désormais...
Carcassonne, Béziers, préparez vous ! Nous arrivons ! ..

#jesuistriste
 

Mat66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
182
Réactions
51
Notre seul et dernier challenge : ne pas battre le plus faible nombre point de ... Toulon en top14: 12 points pour 3 victoires récoltées ...
 
Haut Bas