Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

une académie briviste aux fidji, on exporte?..... où on délocalise?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par DAMINOS 66, 18 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +107 / 0 / -0

Partager cette page

Brive vient apparemment de créer une académie du rugby à Nadi aux Fidji qui accueillera 25 Jeunes fidjiens, à qui on apprendra le Français et cette académie permettra de donner à ces joueurs des contacts en France?
    Etait- ce vraiment nécessaire à une époque où on arrête pas de dire qu'il faut favoriser la formation française?

Pour ma part je suis pour l'instauration d'une règle des trois tiers ( non c'est pas l'heure du pastis!) pour chaue club, un tiers de joueurs formés au club mini mum, un tiers de joueurs étrangers maximum, et le reste de joueurs français formés ailleurs, mais je radote je crois

2. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Oui ton info est bonne, Brive ouvre une académie de rugby dans les iles pour former des jeunes !!!
    Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve cela plutôt honteux dans le contexte actuel du rugby français. La règle des tiers n'est pas ringarde, elle aurait même de l'avenir pour moi........sur le terrain et pour l'apéro !!!

Partager cette page