• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Una mica de lectura

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 213
Réactions
4 042
Ville
x
Merci pour cet article , très intéressant .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 962
Réactions
7 108
Merci Eusebio !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 964
marrant de lire que pour Privat, un nul à la maison compte autant que des défaites à biarritz et à Perpignan...

Partant de là on peut se demander ou ont ils donc envisager de perdre ? ASM RCT, ST, voire CO et Racing pas plus hein !

Privat a une excuse, il vient de Clermont il a été nourri au melon...:p
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
6 082
Je crois que les Montpellierrains sont absolument convaincus d'être une bien plus grande équipe que l'USAP.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 213
Réactions
4 042
Ville
x
Je trouve l'analyse de notre meilleur ami , Thibaut Privat assez pertinente , concernant leur défaite , il ne se cache derrière rien .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 964
Je trouve l'analyse de mon meilleur ami , Thibaut Privat assez pertinente , concernant leur défaite , il ne se cache derrière rien .


j'ai corrigé, parce "notre" meilleur ami, pour un type qui a marché sur la gueule de nos joueurs à terre en finale...
Sur l'analyse du match, ils ont ramassé de partout, y a pas grand chose à dire de plus...:231183:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 213
Réactions
4 042
Ville
x
j'ai corrigé, parce "notre" meilleur ami, pour un type qui a marché sur la gueule de nos joueurs à terre en finale...
Sur l'analyse du match, ils ont ramassé de partout, y a pas grand chose à dire de plus...:231183:

Ironie , c'était de l'ironie , bien évidemment , je ne le considère pas non plus comme un ami .
 
Haut Bas