• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un vrai président !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 514
Réactions
1 440
Honnête lol si gagner plus de pognon et de pouvoir C devenir honnête alors effectivement il a fait le choix de ton "honnêteté" plustot que le choix du coeur. Après malheureusement on peut lui reprocher également énormément de chose sur sa présidence de l'Usap ...

je parle d’honnêteté dans son rôle de président de la lnr , pas d’autre chose
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Goze est président de l Usap de 2007 a 2012 … il c est pas passé un truc en 2009 ?
Il a fructifié le travail de son prédécesseur. Maintenant, je ne parlais pas président de club mais de la Ligue
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 767
Réactions
2 154
je parle d’honnêteté dans son rôle de président de la lnr , pas d’autre chose
Si pendant son Mandat il n'a rien fait pour avantager l'USAP c'est sûrement pas grâce à son honnêteté.

Je ne crois pas que tu puisses arrive à son poste en étant honnête malheureusement
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 772
Réactions
1 243
Un vrai président poserait aujourd'hui la question de la prestation du sf face au cab.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 649
Réactions
2 393
Un vrai président poserait aujourd'hui la question de la prestation du sf face au cab.
Et de Pau face à Castre, et peut être aussi du BO face à Toulouse...

Les équipes qui n'avaient rien à jouer ne ce sont pas mis la rate au court bouillon, ça me semble logique.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 772
Réactions
1 243
Et de Pau face à Castre, et peut être aussi du BO face à Toulouse...

Les équipes qui n'avaient rien à jouer ne ce sont pas mis la rate au court bouillon, ça me semble logique.

Le rugby est le seul sport collectif où l'on assiste à ce genre de choses. Le PSG quand il và Metz, il met les meilleurs. P
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 121
Le rugby est le seul sport collectif où l'on assiste à ce genre de choses. Le PSG quand il và Metz, il met les meilleurs. P
Peut-être parce que le rugby est le seul sport collectif ou les joueurs prennent autant de coups, subissent autant de chocs qu'il leur faut longtemps pour récupérer ?
Au foot, les joueurs finissent les matchs épuisés, mais pas machés, ils récupèrent en 2/3 jours, au rugby, il faut 2/3 jours pour retrouver des forces mais il faut une semaine ou plus pour récupérer de tous les micro-traumatismes subis.
Prendre en plein buffet un mec de 120 kg lancé est autrement plus usant que courir 50 m balle au pied.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 162
Réactions
1 305
Comment peut on parler de président honnête au pays de Zorro et Bernardo ( Laporte et Simon).Faut pas rêver les gars.Impossible.
 
Haut Bas