• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un taxi pour mourad !

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
Je suis tenté de le croire.... même si en bon vendeur de BD,
il aime bien raconter des histoires aux éternels enfants que nous restons mrgreen

perso, et comme bon nombre de supporters toulonnais (les plus lâches, je l'admets)
j'avoue honteusement avoir éteint mon poste de TV à la 68e minute et ne l'avoir rallumé qu'à la 80ème. Je ne pouvais plus, c'était à la limite du supportable, comme rarement.

Lui, passionné et impliqué comme il est (il vit le truc à fond au moins autant que ses joueurs) il n'a pas pu attendre la 68ème et a quitté l'Aviva Stadium bien avant apparemment....

mrgreen
 

vtwin66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
26
Réactions
0
IL en fait tellement, le père Mourad, qu'il commence vraiment à nous les briser ! Rien que pour cela, j'aurais préféré que les clermontois gagnent la H'Cup !
Bon, maintenant, il a sa coupe d'Europe, il va pouvoir jouer avec et la montrer à tout le monde,à tous les médias !
Si le top 14 ne l'intéresse plus, eh bien, qu'il se barre !

:231183: j'étais dans le même état d'esprit le jour du match une victoire clermontoise afin de le faire taire !!!! quand je repense aux 3 centimètres en trop sur l'essai refusé à Broke James j'enrage:mad:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Mourad est l'invité des grandes gueules sur RMC à 12h30 !!!!!!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
habituellement c'est noves qui parle avant les soit disant impasses .....là mourad lui rend la monnaie !
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Parce que vous croyez que les joueurs vont s'en taper de la demie du top 14!!Moi le Mourad je l'aime bien,ça change des Blanco,Revol etconsorts.Lui il en fait peut etre un peu trop certes,mais il vit le rugby apparement à fond, peut on lui reprocher de faire ou de dire des choses que finalement nous pensons aussi!Pourquoi un president de club devrait etre obligatoirement politiquement correct et magouiller en coulisse(il magouille mais les autres aussi ,mais au moins lui il l'ouvre!).En plus maintenant il est,ils sont champions d'Europe,rares sont les présidents et les clubs qui peuvent s'en targuer!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
:231183: j'étais dans le même état d'esprit le jour du match une victoire clermontoise afin de le faire taire !!!! quand je repense aux 3 centimètres en trop sur l'essai refusé à Broke James j'enrage:mad:
Si les trois centimètres avaient pu aussi faire fermer la tienne , j'aurais presque souhaité perdre le match .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Parce que vous croyez que les joueurs vont s'en taper de la demie du top 14!!Moi le Mourad je l'aime bien,ça change des Blanco,Revol etconsorts.Lui il en fait peut etre un peu trop certes,mais il vit le rugby apparement à fond, peut on lui reprocher de faire ou de dire des choses que finalement nous pensons aussi!Pourquoi un president de club devrait etre obligatoirement politiquement correct et magouiller en coulisse(il magouille mais les autres aussi ,mais au moins lui il l'ouvre!).En plus maintenant il est,ils sont champions d'Europe,rares sont les présidents et les clubs qui peuvent s'en targuer!

http://www.blog-rct.com/la-conference-de-presse-de-boudjellal-et-falco/ il explique dans la conférence de presse ce qu'il a voulu dire .
 
Haut Bas