Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un remede pour le cancer existe mais il n'est pas commercialisé

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Charles Dexter Ward, 18 Novembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Charles Dexter Ward

    Charles Dexter Ward Visiteur

    Notations:
    +0 / 0 / -0
  2. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 768
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ça laisse perplexe :(
     
  3. pixe

    pixe Titan du forum

    Messages:
    12 805
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    ah,oui,ça laisse trés,trés,trés perplexe!!mrgreen
     
  4. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 726
    Notations:
    +130 / 0 / -1
    Un grand nombre de sites hébergés au Canada sont très prolixes en matière de traitements médicaux et semblent avoir pour principale cible la population française ou francophone.
     
  5. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 143
    Notations:
    +47 / 0 / -0
    Faut comprendre que l'ont peu guérir la quasi totalité des maladies existantes, mais le veulent t'ils ? Vous savez que nous sommes trop nombreux sur terre avant les guerre mondiale rétablisser l'équilibre, Aujourd'hui quand il y a trop de quelquechose ils inventent des maladies comme: les grippe ovine porcine etc etc pour les animaux ou le sida , et divers cancer dont celui des poumons pour l'homme .Je pourrais continué longtemps a recensé les causes et effets de notre monde sur notre organisme mais j'ai pas toutes la journée ;D

    Y a 100 ans en arrière ont été pas autant dévelloper qu'aujourd'hui pourtant il n'existé pas les 3/4 des maladie d'aujourd'hui bizarre, vous avez dit bizarre ?!? :p
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Novembre 2012
  6. llucet

    llucet USAPiste impliqué

    Messages:
    1 097
    Notations:
    +16 / 0 / -0
    "Y a 100 ans en arrière ont été pas autant dévelloper qu'aujourd'hui pourtant il n'existé pas les 3/4 des maladie d'aujourd'hui bizarre, vous avez dit bizarre ?"

    Des réponses sont dans ta question ... Il y a 100 ans les gens se déplaçaient en moins grand nombre et nettement moins loin. Tu as moins de chances d'attraper des maladies infectieuses, qui plus est tropicales, si tu limites ton rayon de vie au canton de Saillagouse (par ex) et tes concitoyens également que si une partie importante de la population (toi inclus) va bronzer à l'Ile Maurice, visite Cuenca (celui de l'Equateur) ou faire un safari :)mad:) au Kenya !
    De plus, statistiquement, plus tu vis longtemps, plus tu as de "chances" d'attraper une saloperie ! Et notre espérance de vie occidentale s'est fortement accrue en 100ans (en France d'env. 30 ans - de 50 à 80 ans).
    Donc ce que le "développement" t'a octroyé comme gain (progrés de certains secteurs de la médecine : natale, chirurgie, suivi médical, appareillage, etc ...), ce même "développement" en reprend une partie !
    Bon, on peut toujours philosopher sur le complot des puissantes industries phamaceutiques ...
     
  7. Charles Dexter Ward

    Charles Dexter Ward Visiteur

    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis perplexe , on vis dans un monde ou l’enjeu principal est l'argent donc d'un cotés cel ne m'étonerais pas du tout
     
  8. Papsy

    Papsy USAPiste impliqué

    Messages:
    747
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    moi, ce qui m'interpelle, c'est qu'on puisse savoir de quoi est fait Mars ou Jupiter, et qu'on ne connaisse pas suffisamment le corps humain pour guérir certaines maladies!

    d'un autre côté, si dans tous les pays on vivait tous jusqu'à 100 ans, on se marcherait sur les pieds!
     

Partager cette page