• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un protocole solennel.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Eh bien avant c'était plutôt payez et circulez ! Mais il vient du monde de l'entreprise. Il a une autre approche du problème. Ça se sent !

Une approche totalement différente , innovatrice même . En plus de 100 ans l'Usap n'était jamais descendu en division inférieure.. Je me demande si on doit vraiment applaudir cette innovationhahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est vrai q'il est tout propre ; , belle tenue , cravate bien nouée , bien rasé , un beau sourire ... Quand je le vois en photo , il me rapelle les photos des candidats de l'UMP ...

Pour ma part , j'aurai préféré qu'il se bouge un peu plus le c** dès sa prise de pouvoir au lieu de laisser les clefs du camions on ne sait toujours pas à qui pour retourner faire des affaires à Paris et revenir faire le beau à Giral.
Je préférerais qu'il fasse un peu moins de sourire et de gentillesse et prennent les décisions qui s'impose cf Delpoux.

Si vous aimez la vaseline .. c'est votre choix... Je rappelle quand même que c'est la place de la Loge qu'il visait pas Aimé Giral...la vaseline c'est son étier.

L'habit ne fait pas le moie : il a montré son incompétence la saison passée , ce n'est pas en distribuant des risettes qu'elle a disparu.


:262944::262944::262944:hahahahahaha:263770::263770::263770:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Euh ...suis-je le seul à trouver ça un peu (beaucoup) "too much" ? voire pire ?

On dit "too moche" comme Kate Moche ou par exemple "cette fille est too moche !"
Je trouve que ça fait un peu "secte" comme intronisation.
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
Protocole de remise de maillot et présentation aux supporters OK, pour le reste, ça fait un peu paramilitaire, mais il y a de l'idée.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas