• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 157
Quand je lis plus bas, "il faut juste espérer que Grenoble joue le jeu car ils n'ont plus grand chose à espérer", on en reparle samedi à 17h. Sans Mas, Vahaa, Strokotsch, Cazenave, Hook, ce ne sera pas une partie de plaisir. On est à +11 au britannique, ils sont à +4, donc ils peuvent nous passer devant. Et puis, en rugby, on perd difficilement 2 matchs à l'extérieur de suite, l'USAP le sait bien pour avoir gagné à Toulouse. Regardez le scénario du Racing-Grenoble et vous comprendrez : 16-0 en 15 min, puis 23 à 3 en 80 minutes. Passé sa digestion de défaite à domicile les 15 premières minutes, ils ont été bons. N'enterrez pas Grenoble trop vite. Tout se joue samedi pour eux, et ils le savent très bien. On doit se servir du match aller pour trouver l'envie de les battre.

Avant d'écrire ces énormités, tu devrais vérifier combien de match consécutifs à perdu l'USAP à l’extérieur...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Avant d'écrire ces énormités, tu devrais vérifier combien de match consécutifs à perdu l'USAP à l’extérieur...
auxquels on peut rajouter
Grenoble très performant à l extérieur avec 4 pts pris à l extérieur
Biarritz avec 2 victoires à l extérieur
Stade français avec une victoire à l extérieur
Bayonne , mont de marsan , bordeaux , agen no comment
Même Montpellier et castres ces temps ci
Et même le métro qui pensait gagner à Perpignan et qui a perdu À l Usap puis à Toulouse
je pense que l adage ne vaut que pour Toulouse , Clermont et Toulon
Sinon comme beaucoup la règle c est plutôt défaite à l extérieur et victoire à domicile
Après les stats sont faites pour évoluer c est sur , mais penser que Grenoble est moins émoussé que. L'usap. C est se fourvoyer , je suis d autant plus rassurer sur ce plan qu ils ont joué contre le racing ( grosse lessiveuse physique ) et qu ils n ont pas lâché le match
après même une victoire d un point je suis preneur , mais comme pour le stade français , je pense que c est plus l Usap qui aura la clef de ce match que Grenoble , s'ils mettent les ingrédients habituels depuis 4 match cela devrait passer
au fait vous savez que si l'usap gagne on est sixième ( sauf en cas de match nul entre le métro et Montpellier )on l aura été au moins une fois
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 033
Réactions
7 876
et grenoble aura eu 2 matchs contre des équipes rugueuses : clermont et le metro et ils se déplacent à Perpignan, c'est loin d'être évident pour eux aussi
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 423
Réactions
1 137
On a l'avantage d'être, comme le racing, sur une dynamique de victoires, et d'être costauds à domicile, il faut continuer, les trois matchs à dom doivent obligatoirement être victorieux sinon c'est fini, à moins de gagner nos trois déplacements, ce qui me semble un peu compliqué....
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Pas mieux , un 8e à Montpellier pour envoyer Montpellier en amlin

Mmmmmmmmmmmmmm !!!!! Ce n'est plus du domaine du rêve, ça passe dans celui du phantasme ... L'USAP décrochant sa qualification lors de la dernière journée, boutant le MHR hors des barrages ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
De toute façon, inutile de compter sur les uns ou les autres. Il reste 6 matchs à jouer et nous sommes à 3 points du Racing et du MHR.

En imaginant que des victoires à domicile et une victoire à Agen, il reste les matchs à Colombes et à Montpellier.

Si on bat le vaincu de MHR-RM92, on sera dans les 6, si on bat l'autre, ça se jouera au point près, voire même au goal-average particulier.

En clair, si l'un des deux avait la bonne idée de perdre un match supplémentaire, ça ferait drôlement nos affaires ...
 
Haut Bas