• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
pour info
Le calendrier de Toulouse
60 pts
Reçoit bordeaux ( sans les inter )
Stade français
Grenoble ( dernière journée )
à l extérieur
Racing
Montpellier
Clermont
l avantage pour l Usap c est que Toulouse ne devra pas se relâcher pour au minimum reçevoir en barrage et devra cibler un déplacement racing ou Montpellier
donc tout benef pour l Usap
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
pour info
Le calendrier de Toulouse
60 pts
Reçoit bordeaux ( sans les inter )
Stade français
Grenoble ( dernière journée )
à l extérieur
Racing
Montpellier
Clermont
l avantage pour l Usap c est que Toulouse ne devra pas se relâcher pour au minimum reçevoir en barrage et devra cibler un déplacement racing ou Montpellier
donc tout benef pour l Usap

Je voulais en parler. Je ne les voient pas gagner à Clermont, Racing et Montpellier, bien que pour les 2 derniers ça nous arrangerait.
Ils risquent de finir la saison avec 72 points (60 pts actuels + 3 victoires)
Si on parvient à marquer 21 points lors des 6 derniers matchs on est devant grâce à nos 2 victoires sur eux
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est simple, faudra gagner à Colombe ou à Montpellier pour être dans les 6.
C est sur et encore c est pas dans la poche. Une victoire du racing sans que Montpellier prenne le bonus defensif nous arrangerait bien
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il faut juste espérer qu une equipe comme mont de marsan ou grenoble qui n ont plus grand chose a esperer jouent le jeu jusqu au bout
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
je pense pas que mont de marsan puisse nous aider au vu du match de ce soir, on voit bien que leur défaite de la semaine dernière leur a mis un coup au moral. J'espère plutôt que la racing nous donne un coup de main à montpellier ou que toulouse sorte un gros match au racing et à montpellier
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
le calandrier nous est defavorable,mais il nous reste une petite chance et nous aurons sans doute besoin d'un petit coup de pouce du destin;une victoire de Toulouse au Racing par exemple,et un ou deux faux pas de Montpellier qui a un calandrier tres compliqué;Reception de Toulouse Racing et nouset deplacements a haut risque a Bayonne Grenoble plus un peu plus facile a Mont de MARSAN;avec en plus un match de Hcup a Clermont ou ils risquent de laisser des plumes .Et si c'etait la bonne piste pour l'usap.
quel pied de nez pour certains si l'USAP se qualifie et Montpellier passe a la trappe;une version a laquelle je commence a croire
 
Haut Bas