• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un pilier droit devrait signer

que veux tu sans pognons ......
 
Alors la !!! Il paraît qu il peut également couvrir le poste de centre !!! Non, mais serieux !! Il sort d ou ce type ? Certains d irons d attendre de le voir à l œuvre, comme Sione, on as vu...en tout cas, c est cette année encore qu on feras peur en mêlée, elle est encore loint la montée..
On fera donc comme l'an dernier....Walker remplace Forletta, cela me convient car sérieusement la saison passée il a été au dessus (Forletta vraiment décevant , ce n'était pas celui de 2018) Sione part, Boutemani en nette perte de vitesse sera remplacé par un joueur du même niveau ( ni plus ni moins je pense).....des jeunes qui auront faim comme Lotrian ou Velarte ou le jeune Géorgien + Brown et Muller qui seront reposés et dispo ( par contre si un des 2 se blesse là faudra illico prendre un joker et un plus que correct)
 
Ben VOLA VOLA arrive, un pilier polyvalent semble devoir suivre ( rien d'officiel ), prolongation probable ( d'après ce qui se dit ici ) de deux de nos trois piliers droits voir les trois ( puisque tous ont une proposition du club )...Dans la lignée de la saison précédente, place sera faite aux jeunes talents du club ! L'USAP me parait armée pour assumer ses ambitions ! Une équipe rodée avec beaucoup d'expérience et de cohésion...
 
On fera donc comme l'an dernier....Walker remplace Forletta, cela me convient car sérieusement la saison passée il a été au dessus (Forletta vraiment décevant , ce n'était pas celui de 2018) Sione part, Boutemani en nette perte de vitesse sera remplacé par un joueur du même niveau ( ni plus ni moins je pense).....des jeunes qui auront faim comme Lotrian ou Velarte ou le jeune Géorgien + Brown et Muller qui seront reposés et dispo ( par contre si un des 2 se blesse là faudra illico prendre un joker et un plus que correct)
Il manque un gros droitier et ce sera bon, trop de jeune et le géorgien tient pas les mélées pour le moment, même si de l’envie c pas possible
 
Il manque un gros droitier et ce sera bon, trop de jeune et le géorgien tient pas les mélées pour le moment, même si de l’envie c pas possible
brown tu le trouve pas bon :comprendpas:certe il et souvent blessé mais il est parmi les meilleur piliers de prod2 si les pépins physique le laisse tranquille il fera des dégât s il reste cher nous il a défoncé a lui tous seul la mêlée de grenoble:raison:
 
Alors la !!! Il paraît qu il peut également couvrir le poste de centre !!! Non, mais serieux !! Il sort d ou ce type ? Certains d irons d attendre de le voir à l œuvre, comme Sione, on as vu...en tout cas, c est cette année encore qu on feras peur en mêlée, elle est encore loint la montée..
Le mec a même pas encore signé il se fait démonter , c'est comme lam boutemi !!!!! A par démolir les nouveaux arrivants et même les anciens vous vous dites des supporters je suis sceptique
 
Retour
Haut