• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un peu de soleil dans l' eau froide

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Voilà avec ma chimio et le crabe j avais dit que je me cansacrerais a lutter,mais voilà un peu de bonne nouvelle,AZEMA, les braises étaient chaude et Rivière ce l est bien gardé bon ça m. M a denne un BOOT au moral avec un jour l envie de revenir aGIRAl.mon kiné s appelle Azéma,.....
Prémonitoire.... Allez je vous laisse disserter tout le long du forum.et sempre en Davant.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
AVE CATALANUS CIVIS
Voilà avec ma chimio et le crabe j avais dit que je me cansacrerais a lutter,mais voilà un peu de bonne nouvelle,AZEMA, les braises étaient chaude et Rivière ce l est bien gardé bon ça m. M a denne un BOOT au moral avec un jour l envie de revenir aGIRAl.mon kiné s appelle Azéma,.....
Prémonitoire.... Allez je vous laisse disserter tout le long du forum.et sempre en Davant.


Bon courage à toi ami usapiste, ne lâche rien.
Amicalement.
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Si ton kiné s'appelle azema c'est sans doute son frère qui a un cabinet en Vallespir
 
Haut Bas