Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un paquet de fric

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 30 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

Selon les informations du Monde daté samedi 1er décembre, l'accord fnancier à l'amiable qui aurait été trouvé entre Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo serait de 6 millions de dollars (4,6 millions d'euros). Le journal cite des confidences qu'auraient faites DSK à des amis.

Selon les mêmes sources, l'ancien patron du FMI, qui ne dispose pas de cette somme, devrait contracter un emprunt bancaire de 3 millions de dollars pour respecter l'accord. Anne Sinclair, son épouse dont il est séparé, devrait lui prêter les 3 millions de dollars restant.

Le Monde précise que Dominique Strauss-Kahn s'est rendu plusieurs fois à New York ces derniers mois. L'accord, conclu à la fin de l'été, devrait être signé le 7 décembre prochain à New York, en présence des intéressés, poursuit Le Monde. Cet accord mettrait ainsi fin à la procédure civile de l'affaire.

2. Bob l'éponge

Bob l'éponge USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas loin d'être la pipe la plus chère de l'histoire !!!mrgreen

3. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Clinton l'avait payé cher aussi, mais ce DSK, quel ....... (les mots que je pourrais citer sont modérables, donc je m'abstiens) et dire qu'il aurait pu être le Président des Français ... mrgreen
    Je dis" chapeau" à cette Guinéenne ! :231183:

4. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    c'est une pipe en or massif hahahahahaha

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Elle pourra se refaire le portrait avec 6M$ mrgreen

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    pour une pipe sans tabac,elle est assez prisée!LoL

7. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est du tabac brun haha

8. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Bon, faudrait que je vois avec ma caisse de retraite la compatibilité de mon état de retraité avec une activité lucrative et gustative annexe . A 6 millions de dollars la gâterie buccale, ça rapporte le gr de crème fraiche, quoique "fraiche" n'est peut-être pas le qualificatif le plus approprié !
    A St Claude, il y en a qui doivent dire "sang de naps, avec toutes les pipes que j'ai faite, j'ai dû me faire avoir quelques part ; j'appelle sur le champ mon délégué CGT * " ! :420627:

* Centre de Gestion de la Turlutte.

Partager cette page