• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un moldave a l'Usap ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Pour avoir continue la discussion avec lui il est extrêmement sympa. Il a un physique de vrai poutre, et de tour de contrôle. Il est dans la culture des gens des pays de l'est d'être de vrai combattants dur au mal. Il n'a pas un grand noms qui fait bander, j'avoue même que je m'étais fait tellement de films a base de grand noms que je suis un peu déçu. Mais je pense que il peut être la montagne hargneuse qu'il nous faut
On s'en bat les pastèques qu'il soit gentil. Maintenant on fait dans le moldave à 4 matchs par saison.
ça me fait plus penser à du michevili que du gorgodze....Mais bon les coachs ont toujours raison, c'est comme ça qu'on dit?
 

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
Non please... please... pas un moldave du bout du banc des london irish.. oh pas ça lanta... pas ça... pas toi.. pas maintenant... pas après tout ce que tu as fait..
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Je repense à celui qui disait que notre recrutement allait faire beaucoup de bruits... en tout cas ça en prend le chemin hahahaha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Heureusement que notre budget a augmenté de 50 % sinon on prenait le boucher de Prats de Mollo...
:non:C'est lui qui a décliné l'offre...Mieux payé en 4e série:raison:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
que du beau monde.....
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Lanta "On a appris de nos erreurs, on cible des joueurs de niveau Top14 avec beaucoup d'expérience"
2 mois plus tard, on va recruter un boucher moldave et bientôt un vendeur de corail du Pacifique...
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
2m05 125kg un pure seconde ligne qui a été recruté l an dernier par les london irish. On voulait un beau gabarit pour apporter de la puissance, on l’a. Pas sur qu il y avait beaucoup d alternative sur ce poste.
 
Haut Bas