• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Joker Pour Brown

Et petit a petit on fait comprendre a un grand nombre d` espoirs qu`ils n`ont pas le niveau pour le monde pro , elle est déjà bien loin l`euphorie du titre " usap championne de la formation " :D
 
D'après l'Indépendant, Brown est proche du retour. Les plus optimistes espèrent le voir contre Montauban, sinon Biarritz !
Excellente nouvelle !

De plus, "une décision définitive concernant la situation du joueur en fin de contrat en juin, devrait être prise en début de semaine prochaine".
 
Dernière édition:
Pour Brown cette blessure du genoux avec des rechutes ne laisse présager rien de bon pour la suite. Difficile de prendre un engagement sur deux nouvelles années si l'on n'est pas certain de sa guérison définitive. Ce serait vraiment dommage car s'il n'est pas très mobile , en mêlée c'est un bon . Cela pourrait dans ce cas confirmer les pourparlers avec l'Argentin ?
 
Pour Brown cette blessure du genoux avec des rechutes ne laisse présager rien de bon pour la suite. Difficile de prendre un engagement sur deux nouvelles années si l'on n'est pas certain de sa guérison définitive. Ce serait vraiment dommage car s'il n'est pas très mobile , en mêlée c'est un bon . Cela pourrait dans ce cas confirmer les pourparlers avec l'Argentin ?[
C'est la durée qui coince
 
Pour Brown cette blessure du genoux avec des rechutes ne laisse présager rien de bon pour la suite. Difficile de prendre un engagement sur deux nouvelles années si l'on n'est pas certain de sa guérison définitive. Ce serait vraiment dommage car s'il n'est pas très mobile , en mêlée c'est un bon . Cela pourrait dans ce cas confirmer les pourparlers avec l'Argentin ?
Pour Brown, il me semble que c'est un problème de ménisque ... Vu le poids du bonhomme et les contraintes sur les genoux à ce poste de pilier, il y aura toujours des séquelles à ce genre de pépin physique ... Bon, je ne suis pas toubib !
 
Quelqu un peut il nous éclairer sur nos droits fonction de recrutement normal suite expl un joueur en moins Ratini et suite les blessures de l an passe et de cette année.
Merci.
Perso je trouvais ce recrutement juste tenant compte des blessures connues en juin 2017 qui plus est a certains postes. Mais bon. Espérons ne pas être suivit par la poisse.
 
Retour
Haut