• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un groupe de 37!!!!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
Tous les disponibles dans le groupe. Moreau ???
En effet... Pépin ?
Mais on construit l'effectif à fond pour les deux prochains matchs. Manque plus de la Fuente et Taumeopau ( qui ne reviendra pas apparemment pour le dernier)
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Apparemment DLF devrait être forfait pour l'accès match , c'est le kiné de l'USAP qui me l'a dit ..
Mais bon c'est bien d'aligner la grosse équipe, pas pour une éventuelle 12e place parceque je n'y crois pas , mais pour que physiquement ils soient prêt pour le dernier match .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
Apparemment DLF devrait être forfait pour l'accès match , c'est le kiné de l'USAP qui me l'a dit ..
Mais bon c'est bien d'aligner la grosse équipe, pas pour une éventuelle 12e place parceque je n'y crois pas , mais pour que physiquement ils soient prêt pour le dernier match .
****** la tuile
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Ben ce n'est pas ce que dit le kiné , bref dans tous les cas au centre on est équipé, ce n'est pas un gros pb
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
Ben ce n'est pas ce que dit le kiné , bref dans tous les cas au centre on est équipé, ce n'est pas un gros pb
Ben de la Fuente va manquer quand même.
Mais sinon oui Laborde- Saiwalau où Tisley - Laborde où Tisley - Saiwalau ça ira
 
Haut Bas