• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un départ qui me rassure

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mermoz se considère bien double champion d'Europe et champion de France 2014. C'est légitime....mais il a beaucoup ciré le banc.

Si tu avais un tant soit peu joué au rugby tu saurais que TOUTE l'équipe est champiuonne de France du Président au daux soigneurs en passant par les soigneurs , les lavandières et même les guichetiers et celui qui tient la marque . Les joueurs qui ont disputé le denier match , ceux qui n'ont été que remplaçant ou qui sont blessés et qui ne jouent pas.
Pour Durand , c'est clair ,il était à l'Usap et comme Rivière , il est responsable de notre relégation.

Par contre , il n'est pas nécessaire d'avoir joué au rugby pour comprendre que Dagrenat n'a jamais été champion de France:262944::262944::262944: même à titre posthume...
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Toi, tu n'as pas vu la prestation défensive de Duvenage à Montpellier...2 essais minimum pour sa pomme et probablement 3 (en direct ça m'a paru évident, mais je n'ai pas trouvé d'images qui remontent assez loin dans l'action).
Ecochard à beaucoup été blessé en fin de saison ou il n'a pas joué, même avec les espoirs.
Je pense que cette année, il aura les clés du camion (ou de la camionnette)

Et tu vois, malgré tout ça, Duvenage était supérieur à Durand cette saison ....
Je te laisse imaginer ce que ca veut dire !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Et tu vois, malgré tout ça, Duvenage était supérieur à Durand cette saison ....
Je te laisse imaginer ce que ca veut dire !!

....Que nous n'avons pas les mêmes critères de jugement ? :6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et tu vois, malgré tout ça, Duvenage était supérieur à Durand cette saison ....
Je te laisse imaginer ce que ca veut dire !!

Je ne peut pas juger , je n'ai jamais aimé Durand .
Par contre la femme de Duvenage est bien meill.... plus "sympathique" que celle de Durand . Bien qu'elle ne parlait pas le français , je la trouait de bien bonne compagnie ..:231183::231183::231183:
 
Haut Bas