• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

****** quand méme... tu sais que tu m'as fait m'interroger:colere:.A moins que tu sois docteur en neologisme
tu as les neurones en bas des chaussettes .... s interroge,s interroge, tu le peux toujours
c'est la devise des rigollots :raison:hahahahahaha
 
tu as les neurones en bas des chaussettes .... s interroge,s interroge, tu le peux toujours
c'est la devise des rigollots :raison:hahahahahaha
Ah,j'ai a peu prés tout entendu,et aprés tout chacun est libre de ses opinions à condition d'étre capable de les argumenter,mais les neurones en bas des chaussettes jamais.haha A propos qu'y a t'il en bas des chaussettes? Et en haut?
 
Suite a la revolte des supporters les negociations sont relancées.
D apres Menard les finances du projet Pons existent reellement.Connaissant le maire je ne pense pas qu il s avance sans avoir vu .
Continuer avec la meme equipe de dirigeants c est impossible.
Les supporters mettent la pression et le navire Bistué Valaize prend l eau de toutes parts.
La DNACG a bien prouvé qu elle fonctionnait a geometrie variable.....mais ca on le savait,et depuis un bon moment.
Comment refuser le projet Pons et derriere maintenir le club en pro d2 avec le passif actuel????
De toute facon la dnacg ne justifie JAMAIS ses decisions.
Le feuilleton continue avec je l espere une entrée des emiratis dans le club.
Vu de Perpi, vous vous demandez si l on est pas devenus fous mais nous n avons pas d autre solution pour sauver notre club.
Les dirigeants actuels ne s attendaient pas a une telle mobilisation contre eux.
 
le Ménard homme politique caméléon,c'est les élections de maire qui compte enfin
les prochaines..et il se fout de l'asbh du moins de son repreneur
pour vu que ça calme les supporters
 
@eltorero Ton optimisme edt a toute épreuve...et je t'en felicite ! Bravo, ta passion et ta patience t'honorent :top:
En espérant retrouver une ASBH compétitive ( pas trop quand même haha ) au plus vite pour le bonheur des nostalgiques ( dont je suis ) de nos joutes passées :content:
 
Retour
Haut