• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Ils voulaient acheter plein plein de vignes les émiratis ???Mais macarel à Collioure la cave "l'étoile " lance une souscription et des particuliers achétent des parts pour éviter l'arrachage et la friche en contre partie ils ont droit à quelques bouteilles chaque année au prorata de l'investissement ..... superbe terroir sur la côte avec l’appellation Banyuls et Collioure .....autre chose que les vignes de vers Béziers ...
Tu as raison ,ils n'en ont rien a foutre du vin.Le vin et le rugby quoi de plus symbolique à Béziers ,a part ça quoi d'autre?Ici c'est le vin et le rugby ailleurs ce sera autre chose le football,les hotels,peu importe si ils perdent un peu d'argent ,ils sont blindés.Leur but c'est de s'implanter et de donner une image ,que dis je une façade positive en particulier auprés des plus jeunes,partout ou ils le peuvent.Dans la région que leur restait il?A Mont pellier la place est prise et bien prise par Altrad,l'USAP et Perpignan,font,pourvu que ça dure de la résistance.Que leur restait il?;;Béziers.Ce qu'ils font est vieux comme le monde,ça s'appelle de l'entrisme.Certains ne veulent pas le voir ,d'autres les y encouragent méme...grand bien leur fasse,le réveil risque d'étre difficile
 
L histoire n est pas finie,la ville est en ebullition.
Bistué pourra pas continuer tout seul,il doit degager .
Plus aucun appui financier.
Ils sont allés trop loin avec leurs magouilles.Vous ne vous rendez pas compte de puis Perpi de notre situation.
80% es supporters ne veulent plus de ces escrocs.Guedj ( shilton=) va surement partir aussi.
L affaire Dominici n est pas finie.
 
Retour
Haut