• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

La fed....malheureusement.. parait que bebest a appelé riri pour un poste de coupeur d orange a la mi temps...triste fin de carrière. :raison:
Il est toujours present Best et va terminer sa carriere tranquilou.
Je ne sais pas s il sera tjrs capitaine mais il devra aller au charbon au lieu de contester en permanence les decisions arbitrales.
Ca devient penible.
De plus il a une partie des supporters contre lui de part ses propos parfois tres limites.
best11.png
 
Il est toujours present Best et va terminer sa carriere tranquilou.
Je ne sais pas s il sera tjrs capitaine mais il devra aller au charbon au lieu de contester en permanence les decisions arbitrales.
Ca devient penible.
De plus il a une partie des supporters contre lui de part ses propos parfois tres limites.
Voir la pièce jointe 14130
J. Ai lu que Best avait pris sa retraite ey intégrait le staff
 
Il fait sa derniere saison en tant que joueur.
A moment donné il etait question qu il integre le staff apres sa carriere de joueur.
Mais vu que la tempete souffle sur le club,on navigue a vue.
Les presidents actuels ,grands escrocs en col blanc, SONT TRES MALS.
Des mecs qui pompent meme l argent destiné a l assos c est a dire aux equipes de jeunes,...faut qu ils degagant vite.
 
Dominici devant la stèle de Vaquerin "on avait envie de faire de club le plus grand d'Europe"... @eltorero , t'as pas senti un loup à ce moment précis?

Dans Minute Sport:

Vincent Etcheto se demande d’ailleurs s’il n’est pas un chat noir, lui qui s’était engagé avec le club de Fédérale 1 de Nantes avant que la DNACG ne décide de rétrograder le club en Fédérale 3. Extrait:

« Que vous dire, au juste ? J’ai eu « Domi » au téléphone il y a environ un mois. Je faisais partie d’une short-list d’entraîneurs. Ouais, j’étais content : ça m’a boosté parce que de l’extérieur, le projet semblait chouette. Après tout, il y a bien des Hong-Kongais à Biarritz des Lourdo-Bayonnais à l’Aviron. Pourquoi pas des Émiratis à Béziers ? Voilà, la DNACG a estimé que les garanties bancaires n’étaient pas assez solides, je crois qu’il est plus sage que tout le monde se range à cette décision. Mais bon… In fine, je me demande si je ne suis pas le chat noir. Deux mois après avoir vu mon projet échouer à Nantes, c’est Béziers qui capote ! »
Le chat noir je sais pas,le chat con oui.ET alors ke ki fait à Béziers Vincent la Morale haha
 
Alala !!! les fixettes de Cafarelli ..:raison:
Tu sais quoi ...............il fait une pétanque avec Raoult, histoire de bien se marrer . :D

Raoult fait partie de l'élite : il ne perd pas son temps à la pétanque, c'est pour les prolétaires et il a une chaîne YouTube à faire tourner.
 
Dominici devant la stèle de Vaquerin "on avait envie de faire de club le plus grand d'Europe"

Y'a 2 moments d'anthologie dans l'intervention du brave Dominici :

- celui que tu cites, qui se déroule d'ailleurs en 2 temps :
Dominici "on avait envie de faire de ce club le plus grand d'Europe"
Un mec hors champ braille : "plus fort !"
Et Dominici de répéter presqu'en criant : "on avait envie de faire de ce club le plus grand d'Europe !!!" => applaudissements nourris de la part d'une vingtaine de personnes au moins

- et celui où le brave Dominici égrène les noms des joueurs et du staff pressentis, censés provoquer une érection historique dans le Bas-Languedoc : Michalak, Elias, Roncero, Meïté, Hernandez pour le staff.

Alors moi ça m'excite pas du tout hein. Mais hors champ on entend un type qui n'en peut plus et qui braille : "mais qu'est-ce qu'on braaaanle bordel !" hahahaha

Dominici nous a offert un morceau de bravoure désespérée comme il y en a peu eu dans l'histoire du rugby pro, qui plus est en l'absence totale de matchs.

Du coup maintenant quand tu tapes "conférence de presse" dans Google, il apparaît dans le top 5 aux côtés de Aulas, Covid, Macron et Trump, excusez du peu !
 
Retour
Haut