• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

cette organe elle fait la pluie et le beau temps.....pour l'asbh c'est une compensation
mais la saison prochaine seront-il encore en prod2????
 
Donc l'ASBH a sauvé sa tête devant la DNACG, ils seront en Pro D2 cette saison.
Est-ce qu'il y a un sudisme de la part des instances ?
A moins que la DNACG n'ait sauvé ce club que pour faire chier Dominici qui a tellement critiqué cet organe de contrôle.

Les lillois eux s'étaient fait refuser la monter en Pro D2, pour un déficit de 800 K€ seulement, sur la période début des années 2010, une paille. "Ce passif faisant peser un trop gros risque malgré une augmentation du capital et des apports en compte courant."
Ce qui sauva un club aux finances saines : Dax
Donc si l'ASBH reste en Pro D2, je me demande où est l'équité ? D'autres clubs ayant connu les fourches caudines des contrôleurs.
Une pensée émue aux clubs d'Albi et Bourgoin qui sont tombés pour beaucoup, beaucoup moins que ça.

On va dire que ce club sauve sa place grâce à la refonte du championnat inférieur et à la date de prise de décision bien tardive, pour avoir un club pour le remplacer (Massy ?).
Même sans jeu sur le terrain, les salamalecs de ce sport me surprendront toujours.
Albi et Bourgoin ils devraient faire appel a Dominici.....IL EST DISPONIPLE
 
on va voir si Dominici va contacter un autre club...
si non pourquoi Béziers
 
niar20200718_06282685_crop-5790253.jpg
 
Dominici devant la stèle de Vaquerin "on avait envie de faire de club le plus grand d'Europe"... @eltorero , t'as pas senti un loup à ce moment précis?

Dans Minute Sport:

Vincent Etcheto se demande d’ailleurs s’il n’est pas un chat noir, lui qui s’était engagé avec le club de Fédérale 1 de Nantes avant que la DNACG ne décide de rétrograder le club en Fédérale 3. Extrait:

« Que vous dire, au juste ? J’ai eu « Domi » au téléphone il y a environ un mois. Je faisais partie d’une short-list d’entraîneurs. Ouais, j’étais content : ça m’a boosté parce que de l’extérieur, le projet semblait chouette. Après tout, il y a bien des Hong-Kongais à Biarritz des Lourdo-Bayonnais à l’Aviron. Pourquoi pas des Émiratis à Béziers ? Voilà, la DNACG a estimé que les garanties bancaires n’étaient pas assez solides, je crois qu’il est plus sage que tout le monde se range à cette décision. Mais bon… In fine, je me demande si je ne suis pas le chat noir. Deux mois après avoir vu mon projet échouer à Nantes, c’est Béziers qui capote ! »
 
Retour
Haut