• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Cher Vadier je te trouve tres suffisant.
Etre le vivier de Montpellier ,non merci je prefere repartir en fed et assainir le club.
Monter en top 14 n est possible qu avec l arrivée d un mecene,tout comme pour vous.
Sinon tu es voué a faire le yoyo.Riviere n a pas les reins assez solides pour le top 14.
Mais vos comptes sont sains.
Cette année on restera en pro d2,car il est trop tard pour faire monter un club de fed.
Je reste persuadé que l equipe en place a tout fait pour ne pas vendre et que le projet Pons etait viable,l avenir va nous le dire.
 
Un Cheikh à qui il est demandé de présenter des garanties bancaires il y a quelques semaines et qui n'est pas foutu de le faire à la deadline, c'est chelou, y a un loup.
Tu peux venir avec ton beau sourire, tes promesses, faire vibrer le "peuple biterrois" tel un marchand d'aspirateur, bah à un moment faut passer à la caisse.
Et là, si tu présentes un chèque sans garantie...c'est voué à l'échec pour le cheikh.

Le club de Béziers est dans cette situation financière à cause de la direction actuelle qui creuse chroniquement le trou tel des Shaddocks.
Le Dominici a juste permis de terminer le boulot sous les projecteurs. Pathétique.
Dans quelques jours, les dirigeants d'un club qu'ils ont traumatisé (supporteurs, salariés, joueurs, anciennes gloire) iront chialer chez Menard pour demander une énieme rallonge.

Ce qui est clair, c'est que ce cirque ne ce serait jamais produit à Perpignan.
Il n'est nul besoin de tenter d'essayer de nous faire rêver en balançant : "Je vais faire de l'USAP le plus grand club d'Europe".
Car nous sommes déjà le plus grand club d'Europe.
 
Dernière édition:
Que de désinformation et fake-news dans ce dossier !
Laquelle de ces propositions est vraie :
- Béziers a un budget de 7 millions
- Béziers a un trou de 7 millions
- Dominici avait un projet crédible

Réponse : aucune de ces affirmations n'ait vraie ! Comme tous les clubs, Béziers à du mal à boucler son budget. Le CA réel est de l'ordre de 6 millions par an (et pas 7) et le total des dettes est de 5 millions ( mais dettes et trou sont deux choses très différentes), pour 3.7 millions de créances (argent qui est dû au club). A 30/06/2019, le club avait un bénéf de 140 000 €.
En aucun cas il ne peut y avoir un trou de 7 millions, même si les comptes sont bidonnés !
 
Les 3 fossoyeurs vont pleurer aupres d Altrad,ils n ont aucunes cojones.
Altrad a de toute facon annoncé la couleur, il vient pour se servir du club comme arriere base de montpel.
Je prefere descendre en fed et assainir le club que de continuer avec de tels escrocs.
La dnacg devra faire attention car maintenant ,vu les plaintes qui ont ete deposé,elle ne peut ignorer l opacité des comptes.....
Menard ne voudra pas etre le maire qui laisse l asb tomber en fed et risque encore de payer....
Nous vivons des heures sombres.
La dnacg va devoir expliquer pourquoi elle a refusé le projet Pons car jusqu a maintenant elle ne s est pas exprimée,l on entend que des supputations et les avis des 2 camps.Quant a moi l avis des presidents actuels ,comment croire des gens qui nous mentent depuis 10 ans et qui creent une dette abyssale....DEGAGEZ !!!!


Sincèrement arrêtes de tourner en rond si le projet a été rejeté .; C'est qu'il est complètement opaque et surtout à ce jour toujours sans preuves... alors tu ferais quoi toi à leur place. Tu laisses pourrir la situation et délais dépassés tu actes une relégation ensuite??? c'est mieux???
Si vraiment le projet était sérieux et bien ficelé et bien Il y a belle lurette que notre DOMI aurait tout mis sur la table....

Ne regrettes rien .. pour le moment vous êtes là. Il faut reconstruire, après ce que vous reprochez à vos dirigeants nous sommes trop loin pour en penser quoi que ce soit. Mais force de constater qu'ils sont toujours là ils auraient pu aussi dire stop!!!!
 
poser vous les bonne question pourquoi du jour au lendemain dominici kiff beziers aux point de le faire racheter par des emiratis?
ca me fait bien rire il a du ce dire on va essayé d acheter ce club gouverner par des naïf et il a faillis y arrivé :raison:
quand j ai vue dominici proposer d acheter Béziers par des emiratis je me suis dit oula tres louche ca .
 
Il faut rester objectif.....: dominici est barjot et les garanties fournies n etaient pas conformes et de l'autre côté il y a certainement des mecs qui par fierté veulent pas lacher le bb et n attendaientque ça....on arrive a une telle situation. Par contre personne n evoque le staff et les joueurs en place. Ni les suporters, ni aucun des repreneurs, ni le maire...enfin personne, comme si ils etaient des moins que rien. Je trouve que c est un manque de respect total pour des mecs qui defendent les couleurs comme ils peuvent. Moi a leur place, je cherche a me casser ou je lache la saison qui vient....
Ca va être à la fois compliqué et contre - productif : se casser alors que tout le monde réduit la voilure ? Pour aller où ? Qui va vouloir payer un salaire en plus ? Et lâcher la saison qui vient, ce serait pas très malin : quel pro trouveras un club l'an prochain avec cet état d'esprit et des performances toutes pourries ?
 
Arretons de tourner en rond.
La dnacg etait ok,c est Bistué qui a refusé le chéque de 6,5 M.
Ils n ont jamais voulu vendre.
Toutes les societes qu ils ont crée autour de sasp sont verouillées certaines jusqu en 2025 loges buvettes ect..cette affaire n est pas terminée,ca finira au penal.
Le club est mort.Comment continuer a faire confiance a ces types qui detournent meme l argent prevu pour l asso c a dire pour les jeunes?
Si c etait de l enfumage ,les emiratis auraient laché l affaire quand Angelotti s est presenté avec Trucatel de Toulouse.
Cela n est que ma conviction.
Dimanche des nouveaus joueurs etaient a Beziers comme Taufua en autre et devaient passer visite medicale pour signer leur contrat.
Si vous aviez de tels dirigeants a l Usap vous comprendriez notre colere.
Sur ce ,Bonne chance a vous pour cette saison.
 
Retour
Haut