• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Catalan Champion ...

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Bel état d'esprit, très bon joueur.
C'est bien aussi de parler de ces joueurs qui viennent de l'échelon inférieur et qui se révèlent au grand jour.
Confiance au staff de l'USAP. Mais que ça n'empêche pas nos enflammades sur le forum. Sis plau
A Castres, c'est une marque de fabrique. Ils l'ont intégré depuis un bon moment, entre :
- recrutement de joueurs en D2 : Palis, Dumora, Taumoepeau, Lazar, Firmin, Fa'anunu, Paris, Le Bourhis, Domenech, Stroe, Tussac...
- recrutement de joueurs passés par la D2 : Batlle, Kotze, les Oyomen (Tichit, Urdapilleta, Lassale, Jenneker)...
Et ça continue pour l'an prochain : Laveau, Gimeno, Falatea.
Ca, ajouté aux joueurs revanchards mis de côté dans les top clubs (Smith, Eberhson, Jacquet, Samson, Combezou et l'an prochain David, Spedding, Gerondeau).
C'est le cocktail du recrutement du CO !

*j'ai pris en compte l'effectif de cette année
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 682
Réactions
547
Héhé Armand qui joue avec les barbarians, il passe pas inaperçu à s'être enfilé une chaussette Sang et Or :)
 
Haut Bas