• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bon garage

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Marre de faire les révisions chez les concessionnaires je voudrais votre avis sur un garage avec un bon rapport qualité/prix sérieux pas arnaqueur. Norauto? Feu Vert? Speedy? Autre? Merci!
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Les concessionnaires sont chers , mais dans le méme temps ils te font ue révision compléte et sure du véhicule , les centre auto par contre assurent le minimun en peu de temps et peuvent donc proposer u prix compétitif
Moi je préfére aller vers le garagiste de quartier qui semble étre un mélange des deux , actuellement je vais chez Galy rue traverse de pia ( a coté du pont joffre ) qui fait la révision pour une centaine d`euros !travail sérieux et rapide !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Feu Vert Porte d'Espagne, je n'ai jamais été déçu
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Ville
mazeres-lezons
je privilége le plus possible les petits garages de quartier mais avec de bons retours sur leur travail (bouche à oreille):45919:
 

philippe78

Visiteur
Elle aussi est un bon garage...Enkulé de google:cartonr:


lacey_foxx-02.jpg
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Carter cherchant un garage, ça fait tâche d'huile.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
AD l ancien garage renault a coté de l abattoir rigaill auto
un ancien scout de la real
un type très bien et très sérieux

Depuis qu'il s'est vu retirer la marque Renault et virer son chef d'atelier qui était payé au pourcentage donc arnaquait les clients , les choses vont beaucoup mieux en terme de rapport qualité / prix.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
A Montpellier le garage des pilotes Alméras, excellent accueil, conseils techniques de première bourre, ils t'appellent si mauvaise surprise, véhicule de prêt pendant la journée, etc.

Vraiment bien.
 
Haut Bas