Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un bon garage

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par carter66, 9 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. carter66

carter66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Marre de faire les révisions chez les concessionnaires je voudrais votre avis sur un garage avec un bon rapport qualité/prix sérieux pas arnaqueur. Norauto? Feu Vert? Speedy? Autre? Merci!

2. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les concessionnaires sont chers , mais dans le méme temps ils te font ue révision compléte et sure du véhicule , les centre auto par contre assurent le minimun en peu de temps et peuvent donc proposer u prix compétitif
    Moi je préfére aller vers le garagiste de quartier qui semble étre un mélange des deux , actuellement je vais chez Galy rue traverse de pia ( a coté du pont joffre ) qui fait la révision pour une centaine d`euros !travail sérieux et rapide !

3. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Feu Vert Porte d'Espagne, je n'ai jamais été déçu

4. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +13 / 0 / -0
    je privilége le plus possible les petits garages de quartier mais avec de bons retours sur leur travail (bouche à oreille):45919:

5. philippe78

philippe78 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Elle aussi est un bon garage...Enkulé de google:cartonr:

6. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +211 / 4 / -2
    Carter cherchant un garage, ça fait tâche d'huile.

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Depuis qu'il s'est vu retirer la marque Renault et virer son chef d'atelier qui était payé au pourcentage donc arnaquait les clients , les choses vont beaucoup mieux en terme de rapport qualité / prix.

8. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +206 / 0 / -0
    A Montpellier le garage des pilotes Alméras, excellent accueil, conseils techniques de première bourre, ils t'appellent si mauvaise surprise, véhicule de prêt pendant la journée, etc.

Vraiment bien.

PUBLICITE

Partager cette page