• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 615
Réactions
5 086
Ce genre de match devrait ouvrir les yeux du président et d'azema, cette année on a fait des efforts sur le 8 de devant, l'année prochaine,si top 14, il faut du lourd derrière,et pas que des vieux de 35 piges ou des rebuts
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 284
Réactions
1 846
J’ai trouvé Ruiz, Bachelier et Posolo appliqués en défense, plaquant à tour de bras… Tout le reste ou presque, à jeter… Je ne vois pas une équipe qui se bat, qui a envie, qui s’arrache et se donne pour faire honneur au maillot qu’ils représentent. On croirait l’équipe des trois premiers matchs. C’est inadmissible.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
324
Réactions
384
Acebes avait dit qu'il ne voulait plus bouffer de la *****.
J'ai l'impression qu'on en a repris une belle part ce soir.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 382
Réactions
6 017
Par contre, en voir d'autres sortir du bois qd on prend une branlée et s'en amuser, est assez regrettable, drole de mentalité !
Très honnêtement, je ne crois pas que UN SEUL FORUMEUR ici s'amuse de ce non match ou de cette mauvaise première mi-temps...
La déception, la tristesse comme la joie et l'euphorie engendrent parfois des écrits plus ou moins excessifs...Aujourd'hui nous dommes tous tristes pas tant de la défaite mais de la manière surtout...J'étais de ceux qui n'attendait rien de ce match au niveau du résultat mais qui espéraient secrètement que l'USAP se montrerait au niveau...L'USAP ne peut que faire une meilleure mi-temps maintenant tant elle a loupé sa première partie...Et ce qui m'attriste le plus, c'est l'avenir...
 
Haut Bas