• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ubb toulouse

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
Pour l interception de Penaud,tout le monde est d accord pour dire que SI il se saisit du ballon il va marquer,sauf qu’il n a pas le ballon.
Pour le reste,Bonhoure Marbot,ça montre l influence que peuvent avoir les arbitres sur le résultat.
après réflexion, même le jaune est sévère, j explique, on n est pas dans une situation où un défenseur annihile l action avec un en avant volontaire ( type contre l afs ...)
ici c est Toulouse qui attaque ( mal peut être, la passe flotte un peu ), c est penaud qui tente l interception , c est costes qui fait en avant, alors que la passe est pour lui , imaginons qu il l attrape ..
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 588
Bon passons l'arbitrage.
Mais quel match avec des joueurs ou que tu les places lorsqu'on est bon on est bon
Ce Dupont ou que tu le mettes il est fort il a aune accélération
Ce qui me fait dire que Deghmache avec les jambes qu'il a pourrait jouer centre et il ferait des dégâts car les jambes il les a et en plus il plaque.
Cette réflexion je l avais faite il y a deux ans et tout le forum c'était foutu de moi.
A bon , entendeur salut
@le capcinois sors de ce corps !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 785
Réactions
1 644
Bon passons l'arbitrage.
Mais quel match avec des joueurs ou que tu les places lorsqu'on est bon on est bon
Ce Dupont ou que tu le mettes il est fort il a aune accélération
Ce qui me fait dire que Deghmache avec les jambes qu'il a pourrait jouer centre et il ferait des dégâts car les jambes il les a et en plus il plaque.
Cette réflexion je l avais faite il y a deux ans et tout le forum c'était foutu de moi.
A bon , entendeur salut
il est loin d avoir le demarrage de dupont lol sur longue distance ok il faiblit pas en principe mais question demarrage y en a plein au dessus de lui des neufs
 
Haut Bas