• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tv Sud

Une dette réduite de 130 M€ en 5 ans (quasiment -25%) et des actifs sans commune mesure avec la dette en question. Le Barça est l'un des propriétaires privés disposant du foncier barcelonais le plus étendu. Une dette ça ne veut pas dire grand chose, ce qui compte c'est les actifs en face et là l'effet de levier est considérable !

Une dette réduite en vendant son maillot au Qatar.
Et une présence devant les tribunaux assez soutenue ces derniers temps.
 
Une dette réduite en vendant son maillot au Qatar.

Le Catalan du Sud a toujours eu d'excellentes dispositions pour le commerce, et de surcroît il est pragmatique :
- l'argent des JO ? Je prends.
- l'argent de la prostitution ? Je prends.
- l'argent des clubs de fumeurs de cannabis ? Je prends.
- l'argent du Qatar ? Je prends (maillot du Barça, hôtel la Vela, port de Tarragone... Néanmoins, le Qatar investit beaucoup plus massivement en France)
- l'argent du Las Vegas européen de Sheldon Adelson ? J'aurais pris, surtout que Madrid le voulait aussi. Bon, là, échec.

Le site de Montserrat, grandiose, est un modèle de rentabilisation du moindre centimètre carré.

Qu'en est-il du Basque, tiens ?


Et une présence devant les tribunaux assez soutenue ces derniers temps.

Un peu. Pas plus que le Real Madrid, semble-t-il. Et l'odeur du Rajoy flotte dans ces tribunaux. :p
 
Retour
Haut