• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi remplacé par André comme c'est bizarre

MARIO

USAPiste impliqué
Pour remplaçer le puissant Henry Tuilagi on recrute un polyvalent en l'occurrence le joueur d'Oyonnax Christophe André curieux choix. On aurait pu penser que l'Usap recrute un joueur au même profil que Tuilagi mais non c'est dommage car l'équipe a un cruel manque de puissance.
 
Qui dit que c'est pour le remplacer ? Tant qu'on n'a pas tous les départs et toutes les arrivées......
Puis pour remplacer Henry, il faut attendre son jubilé : toute sa famille sera là, on trouvera peut être un frère, un cousin....
 
Pour remplaçer le puissant Henry Tuilagi on recrute un polyvalent en l'occurrence le joueur d'Oyonnax Christophe André curieux choix. On aurait pu penser que l'Usap recrute un joueur au même profil que Tuilagi mais non c'est dommage car l'équipe a un cruel manque de puissance.

Parce qu'il faut forcément être 8 pour être puissant ? Beaux par exemple, n'est pas un monstre physique mais sur quasiment chacun des ses ballons il transperce la défense ! C'est aussi une marque de confiance envers Karl Château qui est l'un de nos cadres (je le verrai bien capitaine d'ailleurs) mais également envers nos jeunes notamment Brazo qui va certainement s'installer définitivement à ce poste.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est le staff qui a ciblé un 8 de gros tonnage , il y a des contacts , attendons de voir .
 
Peut être que Strockoch et Basilaia partent en CDM il fallait un polyvalent en 3ieme ligne. En plus l'Ecossais pourrait enchaîné quelques semaines après avec le 6 nations.
 
Pour remplaçer le puissant Henry Tuilagi on recrute un polyvalent en l'occurrence le joueur d'Oyonnax Christophe André curieux choix. On aurait pu penser que l'Usap recrute un joueur au même profil que Tuilagi mais non c'est dommage car l'équipe a un cruel manque de puissance.

Il ne nous manque pas que 1 joueur puissant qui de toute façon ne peut pas jouer tous les matches 80 minutes. J'ai trouvé que c'était l'équipe dans son ensemble qui manquait de puissance sur toutes les lignes. Mais ça serait bien un vrai remplaçant pour Henry.
 
Retour
Haut