• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi (Perpignan) : "Je n'ai jamais parlé d'arrêter"

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Ce qui est assez impressionnant, c'est que même avec un tel gabarie, je ne l'ai jamais vu se battre, s'impliquer dans une bagarre ou autre... Il ne toucherait pas à une mouche (et vice versa!!)

si moi je l avait vu une fois se battre c etais lors d un test match samoa afrique du sud le joueur en face a pris cher c etais le pilier du plessi. je peut vous dire que riton il envoi du steak.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tuilagi on en parle jamais assez, surement parce qu'il s'exprime très peu et reste très discret.

Mais c'est quand même un joueur exceptionnel qui rend de très gros services depuis 2007 , et qui a toujours fait preuve d'un état d'esprit irréprochable quelque soit son statut au sein de l'effectif.


Quand il est arrivé à l'usap c'était le meilleur mondial à ce poste , il avait à lui tout seul atomiser les sud af' , il à perdu du poids a l'usap et je l'ai trouvé moins percutant bien que plus mobile , pour moi mis a part ses maladresses , il reste monstrueux
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Quand il est arrivé à l'usap c'était le meilleur mondial à ce poste , il avait à lui tout seul atomiser les sud af' , il à perdu du poids a l'usap et je l'ai trouvé moins percutant bien que plus mobile , pour moi mis a part ses maladresses , il reste monstrueux

Moi je bade Tuilagi , je suis désolé pour ceux qui le trouvent pas bon, regardez le premier match de la saison , mais Tuilagi a fait jeu égal avec Masoe sur ce match ...

Je me suis d'ailleurs régale de voir ce "duel"
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
je pense qu il vont le faire resigné 1an s y il sont inteligent. delpoux ne peut pas se passer d un impact player sa serai logique.
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
oui j'avais déja émis l'hypothese il y a quelque temps

j'ai du passer à coté...autant pour moi. Perso, je pense qu'il faut que l'usap se focalise sur une cellule de recrutement de haut niveau, (à l'instar du fc porto au football), ce sera le seul moyen de rester dans la course à coté des gros chéquiers. Et qui de mieux que papa tuilagui pour la filière samoane... :609498:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
assez d'accord si il pouvait être ambassadeur de l'USAP se serait le top :609498:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
+1 pour Tuilagi encore 1 an chez nous, on lui doit bien ça puis il va rendre encore de fier services!!
 
Haut Bas