• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi jusqu'en 2026

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 756
Réactions
1 154
Non
Il avait pas été formé au racing ?
A Massy, il lui proposait de prolonger un contrat espoir deux ou trois ans et qd a 18 ans on te propose un contrat a 15000 euros par mois bah tu cède et tu pars au Racing...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 056
Réactions
6 354
J'espère voir Massy à son niveau un jour. Quand je vois leur joueurs au 4 coins de France, ça me fait mal au cœur.

Rien que les Macalou, Joseph, Camara, Joly, Tadjer, Timo...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 363
Réactions
5 914
Ce sera difficile voir impossible dans ce rugby professionnel mais oui, ce club a du mérite !
Ce serait sympa de le voir se pérenniser en PRO D2 par exemple...
Au passage, je salue les dirigeants et le travail formidable des éducateurs, des entraineurs, des bénévoles et des recruteurs qui sillonnent à longueur d'année, les villes alentours, les quartiers et les cités à la recherche de perles rares ! Formidable travail social d'insertion en plus. Un grand bravo à eux. " Les valeurs du rugby " : c'est ça !!
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 756
Réactions
1 154
Ce sera difficile voir impossible dans ce rugby professionnel mais oui, ce club a du mérite !
Ce serait sympa de le voir se pérenniser en PRO D2 par exemple...
Au passage, je salue les dirigeants et le travail formidable des éducateurs, des entraineurs, des bénévoles et des recruteurs qui sillonnent à longueur d'année, les villes alentours, les quartiers et les cités à la recherche de perles rares ! Formidable travail social d'insertion en plus. Un grand bravo à eux. " Les valeurs du rugby " : c'est ça !!
De rien avec plaisir !;)
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 533
Réactions
1 352
Ce sera difficile voir impossible dans ce rugby professionnel mais oui, ce club a du mérite !
Ce serait sympa de le voir se pérenniser en PRO D2 par exemple...
Au passage, je salue les dirigeants et le travail formidable des éducateurs, des entraineurs, des bénévoles et des recruteurs qui sillonnent à longueur d'année, les villes alentours, les quartiers et les cités à la recherche de perles rares ! Formidable travail social d'insertion en plus. Un grand bravo à eux. " Les valeurs du rugby " : c'est ça !!
Oui enfin la région parisienne c est plus de 10 millions d habitants.
 
Haut Bas