• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi jusqu'en 2026

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 412
Réactions
9 635
Petite question, que signifie « ferme »? Aucune possibilité de rachat de contrat?
Ça, ça n'existe pas. C'est uniquement une question du nombre de 0 après le premier chiffre (et avant la virgule au cas où Jackie poserait la question).
Ferme = pas d'année en option.
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
134
Réactions
122
Décidément l’intersaison est superbe, Riviere l’a compris il fallait le faire. Du coup ça se ressent dans le nombre d’abonnements.
On va faire une belle année.
Me tarde le premier match
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
Après Forletta 2022, Jaminet 2024, voici Posolo 2026.

La bonne nouvelle c'est que le club recevra probablement quelque chose si le joueur n'allait pas au terme du contrat. Et si le joueur restait jusqu'au bout tant mieux pour nous.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 110
Je pense que c est une prolongation en échange d une substantielle et méritée revalorisation salariale mais que cela n aura que peu d influence sur la durée de sa présence au club (Par contre ça peut influencer le montant du rachat de contrat)...
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Une petite remarque à notre jeune colosse Posolo qui n'aura pas je pense échappé à Franck AZEMA. Au risque de déplaire et de m’attirer la foudre de certains, je trouve que cette cette manie de se recoiffer après chaque intervention est un peu préjudiciable à son comportement sur le terrain. Camille CHAT a eu pendant une période passée le même comportement, depuis il est passé par la case coiffeur et ne s'en porte pas plus mal. A voir ...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 127
Une petite remarque à notre jeune colosse Posolo qui n'aura pas je pense échappé à Franck AZEMA. Au risque de déplaire et de m’attirer la foudre de certains, je trouve que cette cette manie de se recoiffer après chaque intervention est un peu préjudiciable à son comportement sur le terrain. Camille CHAT a eu pendant une période passée le même comportement, depuis il est passé par la case coiffeur et ne s'en porte pas plus mal. A voir ...
Y'a peut être des casque a sa taille ? haha
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
995
Réactions
619
Pour Gazzoti c’est mort les gars, je suis en stage au FCG et ils m’ont que l’ubb a racheté son contrat 600k, mais qu’il restera l’an prochain en prêt à Grenoble et viendra l’année d’après.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 759
Réactions
10 069
Une petite remarque à notre jeune colosse Posolo qui n'aura pas je pense échappé à Franck AZEMA. Au risque de déplaire et de m’attirer la foudre de certains, je trouve que cette cette manie de se recoiffer après chaque intervention est un peu préjudiciable à son comportement sur le terrain. Camille CHAT a eu pendant une période passée le même comportement, depuis il est passé par la case coiffeur et ne s'en porte pas plus mal. A voir ...

Acebes doit le rencarder sur son coiffeur
 
Haut Bas