• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi jusqu'en 2026

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
903
Réactions
1 409
Il doit y en avoir ,je présume, j'emploie juste les mots du président, je n'invente rien ^^
Mais oui , cette prolongation est dans la dynamique actuelle du club et c'est un signal fort , ce n'est que mon humble avis ...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 533
Réactions
3 167
Il doit y en avoir ,je présume, j'emploie juste les mots du président, je n'invente rien ^^
Mais oui , cette prolongation est dans la dynamique actuelle du club et c'est un signal fort , ce n'est que mon humble avis ...

Oui les mots du président perso je m’en méfie, mais de toute façon l’avenir nous le dira. En tout cas tu as bien raison de rester optimiste.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 135
Réactions
10 755
Mais arrêtez de vous prendre la tête sur les clauses y a tjrs la clause du chéquier.
@DAMINOS 66 posolo il est jiff, il est déjà bon en top 14 en 5 , il fait 130 kilos , casse des placages et joue après contact et il n a pas 20 ans, cite moi un joueur français sur les 50 dernières années qui a ces temps de passage ? Que galthié l appelle ou pas ça ne changera rien.
Et pour la 1000eme fois castres ne joue jamais l'accès match , ils jouent et gagnent des finales et ça ne fait pas rester les piula, jelonch , tekori , Dupont. Pas plus que barassi ne reste au Lou, et des barassi t en trouves, des 5 jiff de 130 kilos c est plus rare
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 859
Réactions
2 578
Mais arrêtez de vous prendre la tête sur les clauses y a tjrs la clause du chéquier.
@DAMINOS 66 posolo il est jiff, il est déjà bon en top 14 en 5 , il fait 130 kilos , casse des placages et joue après contact et il n a pas 20 ans, cite moi un joueur français sur les 50 dernières années qui a ces temps de passage ? Que galthié l appelle ou pas ça ne changera rien.
Et pour la 1000eme fois castres ne joue jamais l'accès match , ils jouent et gagnent des finales et ça ne fait pas rester les piula, jelonch , tekori , Dupont. Pas plus que barassi ne reste au Lou, et des barassi t en trouves, des 5 jiff de 130 kilos c est plus rare
Ah ben pour le coup t'es encore plus pessimiste que moi sur le dossier.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 763
Réactions
5 362
Pour moi, il doit rester 2 ans au moins, partir à 21-22 ans ça reste jeune, mais il aurait déjà une expérience énorme,si on est toujours en bas de tableau, un an avant la fin de son contrat, histoire qu'il nous rapporte pas mal de blé, surtout s'il devient international dans l'intervalle ce qui va surement arriver l'été prochain.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
3 773
Mais arrêtez de vous prendre la tête sur les clauses y a tjrs la clause du chéquier.
@DAMINOS 66 posolo il est jiff, il est déjà bon en top 14 en 5 , il fait 130 kilos , casse des placages et joue après contact et il n a pas 20 ans, cite moi un joueur français sur les 50 dernières années qui a ces temps de passage ? Que galthié l appelle ou pas ça ne changera rien.
Et pour la 1000eme fois castres ne joue jamais l'accès match , ils jouent et gagnent des finales et ça ne fait pas rester les piula, jelonch , tekori , Dupont. Pas plus que barassi ne reste au Lou, et des barassi t en trouves, des 5 jiff de 130 kilos c est plus rare
Il s'est sacrément affûté en peu de temps le Posolo, on l'annonçait encore à 145 kg pendant sa CdM !
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 908
Réactions
2 483
Ville
saint esteve
Il doit y en avoir ,je présume, j'emploie juste les mots du président, je n'invente rien ^^
Mais oui , cette prolongation est dans la dynamique actuelle du club et c'est un signal fort , ce n'est que mon humble avis ...

j'aime ce nez..que mon nain bravit...
 
Haut Bas