• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tuifua Pisté Par Perpignan

peu être le remplaçant a strokosch qui arrête sa carrière a la fin de cette saison
Plutot un remplaçant à Milo
Je pense
perso j'aimais bien Charles Ollivon avant qu'il s'engage avec le RCT mais il est blessé et je ne sais pas trop où il en est!
et il est international français , il aura au pire des offres du top 8 des équipes française
C est pas ce genre de joueur qu on’peut Espérer pour le moment
 
Aucune valeur ce type de rumeurs , juste un classique des agents qui mette plusieurs clubs sur un joueur pour faire monter les enchéres
Et puis quelle drole d`idée d`acheter le midol , c`était pour voir si l`usap avait éventuellement gagné a Biarritz ?
Faut avoir du fric a jeter en tout cas vu le prix du journal !:D
 
Rien du tout...il veut faire monter le salaire, l'usap a un seconde ligne en mire
un bon
 
Le midol annonce beaucoup de choses. Toutes ne sont pas vraies.
Et puis, il y a un monde entre "suivre un joueur" et "vouloir faire signer un joueur". L'USAP, comme tous les autres clubs, suit tous les joueurs en fin de contrat, mais n'ira plus loin qu'avec certains d'entre eux et ne fera d'efforts que pour quelques uns.
La question est de savoir ou se situe Tuifua.
D'autant plus quand le Midol écrit "S'il pourrait rester au LOU en activant l'année optionnelle prévue dans son son contrat, le Samoan figure aussi sur les tablettes de Grenoble, Montauban, Perpignan ou Agen". On n'est même pas avec les "tient la corde", "priorité", "cible", "devrait s'engager selon nos informations" qui sont déjà à prendre avec des pincettes venant du Midol.
 
Retour
Haut