• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TU QUOQUE MI FILI

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Nest pas CESAR qui veut, pas meme r RIVIERE on connait la fin de l'histoire, ce n'est pas JAMINET le brutus, mais la bande de senateurs qui ont poic'est perdre son ame gnardé l'usap, je pense que cesar RIVIERE ,et j'ose esperer qu'il n'à pas vendu JAMINET pour un plat de lentilles comme ESAU ET JACOB§§§?CAR S 'IL CEDE POUR CE PLAT DE LEGUMINEUSES qu'en ferat'il?
Vous connaissez le paradoxe de l'ane de buridan?, un ane mourait de fin entre deux picotins d'avoine faute de pouvoir choisir voilà la situation de notre cesar, il à choisi le picotin le plus facile à attraper.

QUAND AU PAPIER DE LA DEPECHE DU MIDI? QUI EST ACTIONAIRE DE C
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Euh mec, change de clavier, je ne comprends rien à ta prose.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Me culpa ,maxima culpa,cette situation m a paru tellement grotesque''l affaire jaminet'' que depuis mon smart phone il est difficile de taper sur la clavier depuis un sommet de plus de 3000 en plus en début de matinée après m être gelé au petit matin mon esprit embue n a pas relu.bref
La fin de l histoire c est que la dépêche du midi,et sa filiale midol...et d autres médias ont intérêt de goulet pour qui vous savez,Bon nous avons pris acte de la réponse de CESAR rivière,il ouvre la porte a d éventuels requins pour en tirer la substente moelle. Allez on monte peut être les enchères.
Pour finir vu de la haut avant de redescendre je trouve notre rugby pas joli joli.
 
Haut Bas