• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Trombinoscope des arrivées

De beaux bestiaux quand méme ces british , nos catalans souffrent de la comparaison a coté d`eux bien que copieusement nourris a la paella et autres bolas de picolat !

Ouais. Mais Nico a fait parler la poudre le week end dernier. Comme quoi, les boles ça peut aussi booster.
 
dommage qu'il termine pas sa carrière chez nous(usap)tampis
 
Je serai pas aussi péremptoire. Dans mon domaine on lit beaucoup de conneries sur Wikipedia comme sur Google.
Non la nationalité est britannique bien que la nation soit le "Pays-de-Galles"... Jamais rien compris. C'est pour ça que j'aime bien le système français : Un pays, un état, une nation, une nationalité. Sinon, c'est trop compliqué.
 
Non la nationalité est britannique bien que la nation soit le "Pays-de-Galles"... Jamais rien compris. C'est pour ça que j'aime bien le système français : Un pays, un état, une nation, une nationalité. Sinon, c'est trop compliqué.
Je sais pas si les Corses partagent ton avis. haha
 
CP-GERT-MULLER-site-bas.jpg
 
Retour
Haut